423 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 01:20 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Diablo 3
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
bah c'est juste un avis personelle m'enfin bref ^^'
23-07-2008 18:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
Bah si !

Y'a Age Of Conan en face de WoW :mrgreen: (comment ça ça leur fait pas peur ? :pt1cable: )

Diabolo 3 avec un abonnement ?

Comment dire... ce serait du suicide à on avis pour Blizzard, les gens préfèreront largement payer un abonnement pour un jeu genre MMORPG que un jeu comme Diablo ou c'est du multi-solo ^^.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-07-2008 19:12 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #13
 
Surtout que Diablo 1 et 2 sont gratuits et je ne vois pas pourquoi il serait payant.

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
25-07-2008 06:59 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #14
 
surtout que Diablo est gratuit sur le net et que c'est un des atouts principaux du jeu ^^
(gratuit si t'as acheté le jeu évidemment lol)

remarquez que final fantasy est passé aussi en MMORPG avec la version XII il me semble (ou c'était la XI ?) alors que FF est tout sauf multi-joueur de base...
donc peut-être que Blizzard serait intéressé aussi pour tester le concept...
25-07-2008 09:14 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #15
 
Hu ? Diablo est aussi multijoueur. Et FF c'est pas pareil, ils ont testé pleins de genre on peu pas cataloguer catérogiquement les FF alors que Diablo = hack'n'slash.

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
25-07-2008 16:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
 
Citation :Diablo 1 et 2 sont gratuits

Oui... gratuits à l'utilisation, pas à l'obtention :mrgreen:

Citation :Hu ? Diablo est aussi multijoueur.

Huh ? Il a pas dit le contraire O_o

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-07-2008 17:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #17
 
Je parlais evidemment à l'utilisation. Et ca y est tu te la pète en metant deux "h" à Huh ? =P J'ai du mal comprendre ;o

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
25-07-2008 21:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #18
 
Ouai mais même , après tout avec blizzard on ne sais jamais ce qu'il nous cache =D
31-07-2008 16:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
 
Revax a écrit :Je parlais evidemment à l'utilisation. Et ca y est tu te la pète en metant deux "h" à Huh ? =P J'ai du mal comprendre ;o


w_w J'ai toujours mis deux "h" à "huh"...

C'est dur les vacances hein Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-08-2008 16:13 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #20
 
hop...

la vidéo de présentation de la la sorcière...
apparemment, ça va défoncer...
le jeux a l'air riche en détail...l'atmosphère s'annonce pas mal...
d'aprés c'que j'ai vu, les magies sont très impréssionnantes...

j'attends donc...

Image: buzzman21.jpg
11-10-2008 21:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Diablo III, toujours pas de date d'annoncée Luaine 2 4 580 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)