330 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 13:47 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Devenons amis : Les Réseaux Sociaux
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #71
RE: Devenons amis : Les Réseaux Sociaux
Je ne connais pas, ce n'est pas le genre de site qui m'intéresse. Smile

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
11-06-2015 16:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #72
RE: Devenons amis : Les Réseaux Sociaux
Tu as bien raison rantanplan, ce genre d'activité est à éviter !
Étaler sa vie comme une pâte à tartiner, ça ne peut pas être bon même si en apparence cela semble gouteux, ensuite il y a de l'incidence... :lol:

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
12-06-2015 07:36 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #73
RE: Devenons amis : Les Réseaux Sociaux
lol c'était un blog au départ comme skyblog lol maintenant ils l'ont transformer a un site de rencontre hahahahaha

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
12-06-2015 20:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #74
RE: Devenons amis : Les Réseaux Sociaux
...Mdr l'image de la pâte à tartiner...tu commences à connaitre ma façon de penser Leader...Tongue

Blog ou pas, je ne sais pas ce que les gens pensent quand ils étalent leur vie sur tout ces sites. Cela ne m'étonne pas que le monde se porte aussi mal. Et cette drague sur internet, on peut peut être essayer de m'expliquer, mais je crois que je ne comprendrai jamais. Les gens se regardent le nombril, critique le physique des uns et des autres, j'ai trop envie de leur dire " T'AS VU TA GUEULE"...oups je me perds. Prenons le temps de vivre, mais de vivre pour de vrai et d'accepter ce qu'est l'autre. De prendre du temps pour soi nos proches et ceux que l'on aime tout simplement...le reste n'est qu'artifice.

Oui, je sais, il est grand temps que j'aille me coucher Wink je raconte des conneries...c'est une overdose de bonheur.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
13-06-2015 21:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #75
RE: Devenons amis : Les Réseaux Sociaux
Nan, nan tu ne racontes pas de conneries !!!
Très réaliste au contraire.
Les gens vivent dans le virtuel alors que la ré&alité est tellement plus belle quand des salopards qui se pensent tout puissant ne viennent pas la pourrir...

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
14-06-2015 06:57 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #76
RE: Devenons amis : Les Réseaux Sociaux
leader.75 les gens sont dans le virtuel car la réalité est trop violente, la réalité c'est pas le monde des bisounours
(13-06-2015 21:38 PM)rantanplan a écrit :  ...Mdr l'image de la pâte à tartiner...tu commences à connaitre ma façon de penser Leader...Tongue

Blog ou pas, je ne sais pas ce que les gens pensent quand ils étalent leur vie sur tout ces sites. Cela ne m'étonne pas que le monde se porte aussi mal. Et cette drague sur internet, on peut peut être essayer de m'expliquer, mais je crois que je ne comprendrai jamais. Les gens se regardent le nombril, critique le physique des uns et des autres, j'ai trop envie de leur dire " T'AS VU TA GUEULE"...oups je me perds. Prenons le temps de vivre, mais de vivre pour de vrai et d'accepter ce qu'est l'autre. De prendre du temps pour soi nos proches et ceux que l'on aime tout simplement...le reste n'est qu'artifice.

Oui, je sais, il est grand temps que j'aille me coucher Wink je raconte des conneries...c'est une overdose de bonheur.

bha un blog ca sert a raconter sa vie en général sinan ca s'appelle plus un blog !:mrgreen:
j'ai croisé sponky70 sur le net l'autre jour quand il postait sur mes articles et sur les articles de mon ex il était despéré de trouver un partenaire :mdr:

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 14-06-2015 09:44 AM par scarecrow.)
14-06-2015 09:41 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #77
RE: Devenons amis : Les Réseaux Sociaux
c'est aussi chacun pour soit dans la réalité...

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
14-06-2015 09:46 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #78
RE: Devenons amis : Les Réseaux Sociaux
(14-06-2015 09:41 AM)scarecrow a écrit :  leader.75 les gens sont dans le virtuel car la réalité est trop violente, la réalité c'est pas le monde des bisounours

Est ce qu'un moment donné les gens en général vont arrêter de se plaindre tout le temps. Oui, la vie peut être difficile, mais lèves la tête et regardes !!! Tout les jours des humains perdent tout, des enfants luttent contre la faim et arrivent à sourire...et non nous ne sommes pas dans le monde des bisounours, mais avec l'âge, je sais que avec peu tu peux être heureux. C'est une question de choix.

(14-06-2015 09:41 AM)scarecrow a écrit :  bha un blog ca sert a raconter sa vie en général sinan ca s'appelle plus un blog !:mrgreen:
j'ai croisé sponky70 sur le net l'autre jour quand il postait sur mes articles et sur les articles de mon ex il était despéré de trouver un partenaire :mdr:

...et pourquoi raconter sa vie en générale, tu crois que trouveras fortune comme ça ??? Et arrêtez de vous plaindre de votre célibat. Excuses, je suis un peu violente !!! J'ai l'impression que vous cherchez toujours le parfait, et là vous êtes dans le monde des bisounours, si je peux me permettre. Moi je suis loin d'être parfaite, mon mari et mes enfants aussi...mais quand je regarde ma petite famille, je les aime pour ce qu'ils sont.

Je dis toujours qu'il est plus facile de juger et critiquer que d'accepter les différences des gens. C'est sûr que l'on peut ne pas comprendre des choses, mais tout ce discute.

Et quand tu dit "c'est aussi du chacun pour soi dans la réalité..." c'est pas une nouveauté et pourtant on s'en sort quand même. Smile

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
14-06-2015 10:25 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #79
RE: Devenons amis : Les Réseaux Sociaux
lol oui certaines personnes ont peur de leur solitude d'ou les gens veulent a tout prix se caser
pour mon cas je n'ai pas a me plaindre pour mon céliba ^^
mais c'est vrai que les femme slaves elle sont canon je reconnais Tongue

les gens qui veulent faire fortune c'est un choix aussi je pense

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
14-06-2015 14:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #80
RE: Devenons amis : Les Réseaux Sociaux
???? c'est bien ce que disait...le physique, le physique...bonne soirée à toi.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
14-06-2015 17:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Jeu] Petits jeux entre amis ! Quentin 95 46 964 29-07-2012 16:48 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)