294 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 17:13 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
demande infos sur bitdefender
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #1
demande infos sur bitdefender
Salut a tous,
Que pensez-vous de bitdefender 10? Est-ce un bon antivirus? Est-ce que le fait d'avoir un pare-feu integre et autres est-il un plus?
Merci d'avance pour les reponse Wink
16-01-2007 12:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Bon, alors moi perso. je pense que je ne peux pas être réellement objectif car la version de bitdef que j'ai testé a tout fait planté chez moi...

Mais par contre je peux te dire ceci :


BItdefender, dans sa suite complète, est très complet (lol je sais xD) :

En effet il contient de nombreux outils :

Parefeu
Antivirus parametrable relativement facilement
Anti-Spam.
Maj des trois outils.
Scanner relativement rapide.
Interface pas trop mal...


Cependant :

Un parefeu intégré ? -> Non pas forcément uen bonne chose, déjà, si tu as un parefeu déjà installé (ce qui m'est arrivé entre autre) ca risque de planter...et pas qu'un peu ! Et je ne suis pas sûr que même en désactivant le parefeu de bitdef (on peut ?) ca résolve les pb de conflits car il le pré-charge quand même. De plus, son parefeu n'est pas extrêmement réputé...Bien que je crois qu'ils ont dernierement ajouté certains blocages de stratégies réseau...


Voilà...après je te conseil pour te faire une idée de prendre d'abord la version d'évaluation et de faire de même avec ses principaux concurrants pour savoir à la fin qui tu préfère.

Concurrents directs :

Kaspersky.
Avast!.
Nod32.
AntivirusKit(qui permet d'ajouter les modules de kaspersky+bitdef pour des taux sans égal...).


Voilà Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-01-2007 19:06 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Troll, quand tu parle d'avast, c'est la version gratuite ?
16-01-2007 19:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
Citation :Troll, quand tu parle d'avast, c'est la version gratuite ?


Mais bien sur Wink
16-01-2007 19:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
A bon, tant pis... En fait, je voulais acheter un logiciel complet qui offre un tout en un pour n'avoir qu'un logiciel a installer. Y en a t-ils qui soient vraiment efficaces et complets? Ou dois-je me resoudre a installe un logiciel pour chaque type de protection? J'ai lu sur le net a propos de g data antivirus internet security 2006 comme etant le mieux note, mais a priori beaucoup de plantages lors d'installation chez les gens l'ayant achete. Je nage un peu moi...
Merci d'avance de me renseigner Wink
16-01-2007 21:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
gargout a écrit :
Citation :Troll, quand tu parle d'avast, c'est la version gratuite ?


Mais bien sur Wink

Voui, la version payante n'apporte qu'un module d'analyse de script plus un autre truc pas indispensable non plus.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-01-2007 21:22 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Bah...

Les principales suites :

kaspersky security suite
bitdefender pro
G Data oui aussi
MacAfee est critiqué mais reste quand même pas mal utilisé
[suite NOD32, existait mais comme je la trouve pas, je ne sais pas si elle existe encore]

Mais bon, il y en a plein donc bon :-\

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-01-2007 21:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
pourquoi gaspiller inutilement de l'argent à acheter un antivirus, alors qu'il y a d'excellent antivirus gratuits, et qu'on peut éviter les virus :| :| :| quand même tu n'as pas un grand réseau d'entreprise à protéger Tongue d'où vraiment la nécéssité d'une forte protection,.....
16-01-2007 23:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Bah, c'est un choix ! S'il souhaite en acheter un, respectons son choix Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-01-2007 12:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
Finalement, le mieux serait alors d'utiliser un logiciel par protection (gratuit pourquoi pas). Mais cela n'utilise pas plus de ressource qu'un "tout en un"? Sinon, peut-on associer divers logiciels entre eux ou doit-on respecter un certain choix et lequel?
Merci d'avance pour les reponses et... pour votre patience!!!!! Wink
17-01-2007 13:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [RESOLU] Besoin d'infos sur Multi virus cleaner 2007 bils2 6 4 598 09-04-2007 16:02 PM
Dernier message: bils2
  [resolu]Parfeu désactivé ==> Bitdefender désactivé O_o bils2 12 8 027 26-03-2007 19:57 PM
Dernier message: bils2
  avast ou bitdefender ? bils2 15 6 439 20-10-2006 19:19 PM
Dernier message: gargout
  demande de nettoyage(résolu) bils2 3 3 308 05-10-2006 13:40 PM
Dernier message: bils2

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)