422 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 02:01 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[resolu]Parfeu désactivé ==> Bitdefender désactivé O_o
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
[resolu]Parfeu désactivé ==> Bitdefender désactivé O_o
Bonsoir, suite à une déactivation de mon parfeu, je vois en bas de mon écranune bulle qui s'ouvre, pour l'instant rien d'anormal, mais cette bulle me dit que Bitdefender Internet security est désactivé, sachant qu'auparavant je l'avais installé.

Image: sanstitre8ev7.th.png

Merci !
25-03-2007 22:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Regarde si tu arrives a le trouver dans les processus ?
As tu tenté une réparation de bitdefender ?
As tu bien désinstaller ton antivirus précèdent ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
26-03-2007 05:01 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Es-tu tout simplement sûr que bitdefender est lancé ? Car je ne le vois pas dans ta barre des tâches là...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-03-2007 05:15 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
Oui, avant je l'avais installé mais maintenant je l'ai désinstallé et il y a longtemps. je vais voir les dires de Zarnergun Smile

Edit : Quel est le nom du processeur de bitdefender ? Car j'arrive pas à trouver bitdefender ou un truc comme ça ^^
26-03-2007 10:08 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #5
 
Bonsoir à vous

Les processus commencent par bd quelque-chose

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
26-03-2007 15:43 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Donc en clair tu as désinstallé bitdefender il y a longtemps mais le centre de sécu de windows te dis qu'il n'est pas à jour (et qu'il est donc toujours là...)

1°) Saches que c'est de la faute de bitdefender, il se désinstalle très mal et peut entraîner de nombreuses colision avec un parefeu tiers installé avant lui par exemple, c'est pour cette raison que je le déconseille...

2°) Je crains que la seule solution soit :
-Recherche et suppresssion des fichiers et dossiers liés à bitdef.
-Recherche et suppresion des services liés à bitdef.
-Recherche et suppression des entrées registre liées à bitdef.

Mais avant il serait en effet intéressant de vérifier s'il est lancé ou si c'est juste le centre de sécu de windows qui pète un cable.

Peux-tu vérifier autre chose stp :

Clic droit sur un dossier et regarde si tu as toujours la fonction pour scanner avec bitdef, fais pareil sur un fichier, et dis moi si elle est encore présente ou non Smile


Voilà Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-03-2007 17:11 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #7
 
Citation :Peux-tu vérifier autre chose stp :

Clic droit sur un dossier et regarde si tu as toujours la fonction pour scanner avec bitdef, fais pareil sur un fichier, et dis moi si elle est encore présente ou non Smile


Voilà


Ca par contre ce n'est pas tres fiable car moi je n'ai plus d'antivirus sur mon windows (j'y vais de moins en moins, + sur kubuntu edgy) mais le truc du menu contextuel est toujours la !

Donc c'est pas forcement une preuve formelle Big Grin

C'est vrai que bitdefender est puissant et fiable niveau base de données de virus mais niveau integration logistique c'est pas top ! Moi quand je l'avais, une fois sur deux je ne le voyait pas ! Jusqu'a ce qu'il se mette a jour et que je decouvre que j'ai un AV hihi !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
26-03-2007 17:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Zarnergun a écrit :
Citation :Peux-tu vérifier autre chose stp :

Clic droit sur un dossier et regarde si tu as toujours la fonction pour scanner avec bitdef, fais pareil sur un fichier, et dis moi si elle est encore présente ou non Smile


Voilà


Ca par contre ce n'est pas tres fiable car moi je n'ai plus d'antivirus sur mon windows (j'y vais de moins en moins, + sur kubuntu edgy) mais le truc du menu contextuel est toujours la !

Donc c'est pas forcement une preuve formelle Big Grin

C'est vrai que bitdefender est puissant et fiable niveau base de données de virus mais niveau integration logistique c'est pas top ! Moi quand je l'avais, une fois sur deux je ne le voyait pas ! Jusqu'a ce qu'il se mette a jour et que je decouvre que j'ai un AV hihi !

Si, ça sera une preuve formelle qu'il existe encore des entrées registre Wink Je n'ai pas dit comment j'allais interpréter sa réponse Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-03-2007 17:28 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
Bilifly a écrit :Bonsoir à vous

Les processus commencent par bd quelque-chose


J'en ai trouvé un qui se nomme "kbd", je l'ai supprimer, j'ai désactivé mon parfeu et toujours le même message dans la bulle.
J'ai redemmarer le pc pour tester masi sans succès.

@Troll : j'ai testé ce que tu as dis mais sans succès aussi Sad
26-03-2007 18:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #10
 
Si Bitdefender est soit disant désinstaller même si le contrôle sécurité de windows ne le reconnait pas !

Cela veux dire aussi que les clés restantes dans le registre sont erronées et inutiles par conséquent, les logiciels de nettoyage de registre devraient pouvoir faire un peu de ménage !

Je ne me rappelle jamais du nom de ces logs alors si tu confirmes l'hypothèse Big Grin, est ce que quelqu'un peu lister les meilleurs !

Aussi tu as deja essayé des recherches avancées (incluant les fichiers cachés) sur bitdefender (histoire de trouver le cache qui doit être dans application DATA [je m'avance pas car les AV c'est pas mon truc]) et d'autres fichiers gênant a une réinstallation propre de bitdefender ou d'un autre AV

?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
26-03-2007 18:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [RESOLU]Virus insupprimable par avast mais détecté Aethiryas 11 10 102 21-06-2008 13:00 PM
Dernier message: Aethiryas
  [RESOLU]Ad-Aware ameaulne 19 8 925 09-05-2008 20:27 PM
Dernier message: Coram2007
  [RESOLU]spyware ou malware ou virus baloche88 29 12 922 01-04-2008 20:28 PM
Dernier message: Troll
  [RESOLU]Checksum, CRC32.... tay 6 6 445 01-04-2008 19:48 PM
Dernier message: Troll
  [RESOLU]infection msn jer33.2 18 9 112 29-03-2008 10:18 AM
Dernier message: jer33.2
  [RESOLU]Infection par MSN gizmaue 7 6 418 16-03-2008 15:55 PM
Dernier message: Bilifly
  [RESOLU]probleme avec un worm joul 72 24 118 02-03-2008 10:08 AM
Dernier message: joul
  [RESOLU]trojan win 32 :Small-JMH ALUMA 20 10 092 29-02-2008 20:53 PM
Dernier message: ALUMA
  [RESOLU]Pages pub intempestives +Fichier excel kill Cheeta 9 6 275 29-02-2008 19:57 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  [RESOLU]Infecté par Trojan TratBHO Alex1-1 7 5 999 24-02-2008 17:30 PM
Dernier message: -Sh4D0w-

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)