392 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 22-11-2024, 18:29 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[Résolu] comment supprimer un réseau wifi

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

Coucou!

Exact Troll, j'ai voulu aller trop vite :mrgreen:

T'as mis les deux mêmes captures décran c'est normal :mrgreen:

Pour te connecter, Clique droit sur Connexion réseau sans fil 12, afficher les réseaux sans fil disponibles. Sélectionne celui de ton choix (je ne sais plus lequel, mais prends le sécurisé) Connecter, et la tu rentre ta clé (WEP ou WPA), ce numéro normalement NEUF te l'a fourni Wink

A suivre

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
15-04-2008 06:05 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Non, je n'ai pas vérifié (oh et puis je suis au réveil... Wink)
Image: 71404802dv9.th.jpg
c'est celle là que je voulais t'envoyer... :oops:
Sinon aprés j'ai ça...
Image: 21533440mt1.th.jpg

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
15-04-2008 06:43 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Salut vous deux,

Bon j'ai jeté un coup d'oeil aux pages précédentes et je crois que nous allons reprendre calmement à partir de la désinstallation de l'outil hein Smile

Alors d'abord, un peu d'explications quand même :

1°) En supprimant uniquement les fichiers des traces du logiciel persiste, c'est pour ca que la désinstallation automatique est toujours préférables et qu'il ne faut utiliser une désinstallation manuelle qu'en dernier recourt.

Maintenant, passons aux actes :

Si j'ai bien suivi tu t'es contentée Rantanplan, actuellement, de supprimer le dossier qui était dans "Program Files".

Alors j'espère que tu n'as pas vidé ta corbeille... ça compliquerait tout :mrgreen:

Tu restaures le dossier que tu as supprimé.

Ensuite tu vas à nouveau désinstaller le logiciel correctement, comme tu l'avais fait la première fois avant de le réinstaller sans faire exprès.

Une fois celui-ci désinstallé correctement, deux possibilités :

Tu as le Wifi car les pilotes sont restés installés.
Tu n'as plus le Wifi.

Dans le premier cas tu devrais alors pouvoir paramétrer ton Wifi avec windows.

Dans le deuxième, je te guiderai dans une installation manuelle des drivers. Je te donnerai la manipulation quand tu m'aurass confirmé la désinstallation du logiciel pour éviter de t'embrouiller, ok ?

Allez, hop Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-04-2008 07:23 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Salut Troll, je croyais que ma poubelle n'avait pas été vidé mais si Sad ...donc je suis dans le deuxième cas et j'attend sagement tes instructions...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
15-04-2008 10:04 AM
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

Alors re mets le CD de ta clé, et installe normalement Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
15-04-2008 10:13 AM
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

ok, ça c'est fait...le dossier US54SE- Utility est bien revenu. Donc aprés je fais quoi...

15-04-2008 10:21 AM
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

Bah ensuite:

Troll a écrit :
Ensuite tu vas à nouveau désinstaller le logiciel correctement, comme tu l'avais fait la première fois avant de le réinstaller sans faire exprès.

Une fois celui-ci désinstallé correctement, deux possibilités :

Tu as le Wifi car les pilotes sont restés installés.
Tu n'as plus le Wifi.

Dans le premier cas tu devrais alors pouvoir paramétrer ton Wifi avec windows.

Dans le deuxième, je te guiderai dans une installation manuelle des drivers. Je te donnerai la manipulation quand tu m'aurass confirmé la désinstallation du logiciel pour éviter de t'embrouiller, ok ?

Jim Morrison
15-04-2008 10:25 AM
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

donc je suis encore dans le deuxième cas...plus d'icône de wifi aprés désinstallation du logiciel.

15-04-2008 10:28 AM
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

Donc dans "Connexions Réseaux", tu n'a plus non plus "Connexion Réseau sans fil 12"?

Jim Morrison
15-04-2008 10:30 AM
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

si, je l'ai

15-04-2008 10:32 AM

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Configuration réseau Harry597 1 7 165 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  WIFI Désactivée à chaque arrêt gravdigaz6 1 6 308 07-01-2020 21:00 PM
  wifi fonctionne mal sur 2ème pc gravdigaz6 4 7 923 07-01-2020 21:00 PM
  Probleme de connexion wifi-hotspot ayassiaya 8 11 171 07-01-2020 20:59 PM
  Probleme installation Controleur Reseau & Wifi tigrokiki 1 4 485 07-01-2020 20:59 PM
  connexion wifi netbook sarah07 3 7 653 07-01-2020 20:58 PM
  Probleme Wifi spleeneur 2 7 330 07-01-2020 20:58 PM
  comment créer un réseau jluc66 3 7 582 07-01-2020 20:58 PM
  netbook et wifi roland59 5 8 534 07-01-2020 20:58 PM
  [Résolu] Mettre en réseau Win7 et Ubuntu avec un Netgear tigrokiki 30 23 180 02-09-2015 15:35 PM
Dernier message: tigrokiki

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)