232 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 12:55 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] comment supprimer un réseau wifi
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #1
[Résolu] comment supprimer un réseau wifi
Big Grin Salut à tous,

Voilà, je vais essayer d'être clair...Je me suis retrouvée sans internet et téléphone pendant 15 jours et mon petit bout de choux ma gentiment enlever ma clef wifi de mon ordi qui était allumé. Résustat, mon ordi n'a pas aimé...

Donc, j'ai réinstallé ma clef (MSIUS54SE 802.11...si ça peut vous aider), avec mon petit CD, mais comme je n'avais toujours pas de réseau internet c'était un peu le bordel pour remettre à jour. Quand j'ai été enfin reconnecté, j'ai dû faire une réstauration du système sur beaucoup de jour en arrière, car je n'arrivais plus du tout à retrouver ma connection wifi. Maintenant je me retrouve avec un soucis, dès que j'allume mon ordi, je me retrouve sur la connexion Neufwifi (qui n'est pas sécurisé), et je galère pour me mettre sur la bonne connexion qui est NEUF-49A8.

J'éspère que vous pourrez me renseigner...Merci d'avance

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
10-04-2008 18:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Salut Rantanplan.

Alors fais un clic droit sur l'icône de connexion Wifi dans ta barre des tâches.

Puis cliques sur "Afficher les réseaux sans-fil disponibles".

Dans le pannel à gauche, cliques sur "Modifier les paramètres avancés".

Ensuite, rends-toi dans l'onglet "configuration des réseaux sans-fil".

En bas de la fenêtre tu dois avoir une liste de réseaux, plus ou moins longue.

Premièrement, fais un clic gauche sur ta connexion sécurisée que tu veux utiliser automatiquement, puis cliques sur le bouton "monter" jusqu'à ce qu'elle soit tout en haut.

Ensuite cliques sur le bouton "propriétés". Puis va dans l'onglet "connexion" et coche la case "me connecter automatiquement..."

Ensuite fais OK. Puis cette fois dans la liste sélectionne le réseau "NeufWifi" non sécurisé dont tu ne veux pas, cliques sur propriétés, puis dans l'onglet "connexion" décoche la case "me connecter automatiquement...."



Voili Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-04-2008 19:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #3
 
Salut Troll, merci de me répondre. Je te suis jusqu'a "Modifier les paramètres avancés" et pour le reste je n'ai pas, je tombe sur

Image: propritdeconnexionek1.th.jpg

de plus j'ai essayé de me débrouiller toute seule hier et je crois que j'ai mis ma zone, car il cherche toujours le réseau wifi, heureusement je me suis connectée ce matin par un fil ethernet...je crois que j'ai fait ma blonde :oops:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
11-04-2008 06:42 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #4
 
Salut, c'est peut-être moi, mais je n'arrive pas a voir ton image...Peux-tu expliquer le message que tu as ou réessayer de l'envoyer stp?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
11-04-2008 09:43 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #5
 
Image: propritdeconnexionba3.th.jpg

Salut Toto, non, moi non plus je ne pouvais pas la lire, pourtant c'était ok tout à l'heure. En ce qui concerne la wifi c'est toujours pareil, je pense que j'ai mis un gros bordel dans mon système... Confused

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
11-04-2008 10:24 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Salut

Ola Rantaplan, il te manque un onglet O_o


N'aurais-tu pas installé un logiciel avec ta carte wifi qui doit gérer ton wifi normalement ?

Es-tu sûr que c'est bien les propriétés de ta carte wifi que tu as mis sur l'image ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-04-2008 10:34 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #7
 
oulala, alors oui j'ai installé un cd
Image: cdwifigs8.th.jpg

et pour l'autre quéstion ???????? Confused

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
11-04-2008 10:58 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #8
 
Je ne fais jamais confiance aux logiciels fournis avec les clés wifi moi... (Tiens c'est bizarre, je fais confiance a Windows moi? :lol: )

J'attends l'avis de Troll, mais moi c'que j'ferais je le désinstallerais...

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
11-04-2008 15:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #9
 
Je vous avouerai que pour l'instant je ne suis pas dans l'urgence, on nous a prêté un long cable ethernet, mais dans le temps j'aimerai comme même débloquer cette connexion wifi...donc quand vous aurez le temps je reste a votre disposition pour suivre vos conseils... Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
11-04-2008 18:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
Ah oui en effet, tu as donc bien un logiciel tiers qui gère ton Wifi, ce qui explique tout !

Alors je te propose de sélectionner la connexion Wifi que tu veux, et de cliquer sur le bouton "more settings".

Ensuite essaies de voir si tu n'as pas une option "connexion automatique" ou un truc dans ce genre, fais-nous une capture si tu comprends pas bien les options Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-04-2008 18:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Configuration réseau Harry597 1 6 847 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  WIFI Désactivée à chaque arrêt gravdigaz6 1 6 006 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  wifi fonctionne mal sur 2ème pc gravdigaz6 4 7 530 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Probleme de connexion wifi-hotspot ayassiaya 8 10 780 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  Probleme installation Controleur Reseau & Wifi tigrokiki 1 4 199 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  connexion wifi netbook sarah07 3 7 347 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Probleme Wifi spleeneur 2 7 017 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  comment créer un réseau jluc66 3 7 270 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  netbook et wifi roland59 5 8 229 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] Mettre en réseau Win7 et Ubuntu avec un Netgear tigrokiki 30 22 192 02-09-2015 15:35 PM
Dernier message: tigrokiki

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)