412 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 04:34 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] comment supprimer un réseau wifi
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #51
 
Toujours pas ça, on verra ça demain si tu as le temps...merci pour tout et @+

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
13-04-2008 20:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #52
 
De rien, c'est normal et ca me fait plaisir d'aider les autres Smile

Alors explique moi ce qui va pas Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
14-04-2008 09:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #53
 
Salut à toi Toto, excuse, je n'ai pas suivi les post aujourd'hui car il faisait trop beau...donc je t'envois le screen des dernières étapes

Image: 26331412vu6.th.jpg

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
14-04-2008 17:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #54
 
T'es sure que c'est une clé wifi? Ca m'a plutot l'air d'être un périphérique infra-rouge...

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
14-04-2008 18:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #55
 
J'ai tout refait du débute et j'ai eu ça :

Image: 42295546za8.th.jpg

je ne sais pas si c'est bon, mais ma clé est allumée, j'ai l'icône de wifi qui est réapparu en bas (il n'est pas en activité), donc je pense que nous sommes vers la bonne voie...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
14-04-2008 19:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #56
 
Bah c'est bizarre qu'il détecte un périphérique infra-rouge alors que c'est une clé wifi Confused

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
14-04-2008 19:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #57
 
excuse j'ai fait une édit entre temps...tu peux me relire (message d'avant) Merci et excuse moi :oops:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
14-04-2008 19:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #58
 
Ah voilà c'que je cherche a avoir depuis tout a l'heure Smile

Bon maintenant :

Troll a écrit :Salut Rantanplan.

Alors fais un clic droit sur l'icône de connexion Wifi dans ta barre des tâches.

Puis cliques sur "Afficher les réseaux sans-fil disponibles".

Dans le pannel à gauche, cliques sur "Modifier les paramètres avancés".

Ensuite, rends-toi dans l'onglet "configuration des réseaux sans-fil".

En bas de la fenêtre tu dois avoir une liste de réseaux, plus ou moins longue.

Premièrement, fais un clic gauche sur ta connexion sécurisée que tu veux utiliser automatiquement, puis cliques sur le bouton "monter" jusqu'à ce qu'elle soit tout en haut.

Ensuite cliques sur le bouton "propriétés". Puis va dans l'onglet "connexion" et coche la case "me connecter automatiquement..."

Ensuite fais OK. Puis cette fois dans la liste sélectionne le réseau "NeufWifi" non sécurisé dont tu ne veux pas, cliques sur propriétés, puis dans l'onglet "connexion" décoche la case "me connecter automatiquement...."



Voili Smile

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
14-04-2008 20:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #59
 
Salut vous deux !

Bon je vois que contrairement à moi vous avez une connexion internet le Week-end aussi :mrgreen:

Cependant Toto tu maîtrise l'affaire mais si je puis me permettre, elle ne va peut-être pas pouvoir configurer l'ordre de préférence des réseaux WiFi si elle ne les as pas encore configuré pour s'y connecter : saisie de la clé Wep après avoir sélectionner le réseau et avoir cliqué sur "connecter". Smile

Voilà Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-04-2008 21:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #60
 
Salut Troll, salut Toto. Big Grin

On y va tranquilou avec Toto, mais on avance et c'est le principal (pour Troll) Wink .

Bon pour Toto, je t'ai fait un screen.Donc, jusqu'à modifier les paramètres avancés, ça va mais aprés j'ai ça .
Image: 15786451vp2.th.jpgImage: 15786451vp2.th.jpg

Pour ce que dit Troll, c'est le numéro de clé Wep ou Wap que je dois rentrer. Et je ne sais plus comment le faire. Bon je te dis à toute à l'heure...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
15-04-2008 05:41 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Configuration réseau Harry597 1 6 882 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  WIFI Désactivée à chaque arrêt gravdigaz6 1 6 028 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  wifi fonctionne mal sur 2ème pc gravdigaz6 4 7 569 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Probleme de connexion wifi-hotspot ayassiaya 8 10 820 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  Probleme installation Controleur Reseau & Wifi tigrokiki 1 4 229 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  connexion wifi netbook sarah07 3 7 375 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Probleme Wifi spleeneur 2 7 045 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  comment créer un réseau jluc66 3 7 302 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  netbook et wifi roland59 5 8 263 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] Mettre en réseau Win7 et Ubuntu avec un Netgear tigrokiki 30 22 295 02-09-2015 15:35 PM
Dernier message: tigrokiki

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)