218 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 06:42 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
comment supprimer les comptes sous Msn[Resolu]
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
comment supprimer les comptes sous Msn[Resolu]
Bonsoir,

Je n'arrive pas à supprimer les dossiers de "Mes dossiers de Partage" ainsi que les comptes des personnes qui se connectent depuis mon poste avec Live Messenger,....
Cordialement Smile
08-02-2007 19:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Que veux-tu dire par "les dossier des personnes qui se connectent depuis mon poste à windows live messenger" ?

Tu as tenté de supprimer "mes dossiers de partage" (un dossier de windows live mess ?) quand celui-ci était fermé ou ouvert ? A mon avis tu ne peux pas le supprimer, il doit être protégé jusqu'à désinstallation Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-02-2007 20:49 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Oui exactement, j'ai déjà essayé de le supprimer mais sans succés, mais je ne dis pas qu'il est impossible de le faire, si queqlu'un sait qu'il le dise. Merci Smile
09-02-2007 00:50 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
Citation :tu as tenté de supprimer "mes dossiers de partage"


non, mais les dossiers qu'il contient, et je veux aussi supprimer les adresses des utilisateurs qui se sont connectés sur mon pc car ils existent toujours dans le champ "adresse de messagerie" Sad
09-02-2007 01:08 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Pour les adresse du champs "adresse" de connexion c'est bien ça ?

Eh bien, tu n'as pas une case qui dit "se souvenir de mon adresse" normalement ? Entre parenthese tu as un "effacer", ce "effacer" efface les adrese enregistrées. Enfin, sous msn 7.5.0324 c'est comme ça en tout cas =).

Ensuite, les dossier qui sont à l'intérieure de ton "mes dossiers de partage", as-tu essayé avec unlocker ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-02-2007 05:34 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
bizarre, les dossiers ont disparu :LOOL:
10-02-2007 10:25 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
O_o Ils ont disparus ou tu les a fait disparaitre grâce à unlocker ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-02-2007 19:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
je me suis trompé :oops:

ce que je veux c'est de ne plus voir les adresses mémorisés quand j'actionne l'ascenseur du champ d'adresse:

Image: sanstitreef9.gif

:arrow: J'ai essayé de les supprimer via le registre mais j'ai pas pu Sad
18-02-2007 17:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Mais je te dis ! Quand tu lance la fenetre windows messenger :

Image: sanstitre8ke5.th.jpg

Tu cliques sur le bouton effacer, et ca efface les adresse enregistrées !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-02-2007 19:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
Ah oui, je l'ai pas vu, Merci !!!!!
26-02-2007 21:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Supprimer un contact n'existant pas sur la liste des contacts juanjuliogabriel 1 4 148 17-07-2019 08:32 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] problème pour envoyer un message sous thunderbird Luaine 8 8 587 03-01-2011 15:53 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  [resolu]plusieur session utilisateur thunderbird marseilleenforce13 3 22 350 01-04-2008 17:06 PM
Dernier message: Troll
  [resolu]serveur pop de hotmail??? marseilleenforce13 3 6 923 13-01-2008 20:14 PM
Dernier message: Troll
  [Resolu] probleme authentification outlook marseilleenforce13 2 11 105 18-12-2007 12:16 PM
Dernier message: Zarnergun
  boite mail inaccessible depuis la fenêtre de mon msn[RESOLU] lilivalen 22 16 833 22-06-2007 18:00 PM
Dernier message: Coram2007
  supprimer une adresse [Doublons] labanette 2 3 492 21-08-2006 16:17 PM
Dernier message: Bilifly

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)