Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : comment supprimer les comptes sous Msn[Resolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir,

Je n'arrive pas à supprimer les dossiers de "Mes dossiers de Partage" ainsi que les comptes des personnes qui se connectent depuis mon poste avec Live Messenger,....
Cordialement Smile
Que veux-tu dire par "les dossier des personnes qui se connectent depuis mon poste à windows live messenger" ?

Tu as tenté de supprimer "mes dossiers de partage" (un dossier de windows live mess ?) quand celui-ci était fermé ou ouvert ? A mon avis tu ne peux pas le supprimer, il doit être protégé jusqu'à désinstallation Smile
Oui exactement, j'ai déjà essayé de le supprimer mais sans succés, mais je ne dis pas qu'il est impossible de le faire, si queqlu'un sait qu'il le dise. Merci Smile
Citation :tu as tenté de supprimer "mes dossiers de partage"


non, mais les dossiers qu'il contient, et je veux aussi supprimer les adresses des utilisateurs qui se sont connectés sur mon pc car ils existent toujours dans le champ "adresse de messagerie" Sad
Pour les adresse du champs "adresse" de connexion c'est bien ça ?

Eh bien, tu n'as pas une case qui dit "se souvenir de mon adresse" normalement ? Entre parenthese tu as un "effacer", ce "effacer" efface les adrese enregistrées. Enfin, sous msn 7.5.0324 c'est comme ça en tout cas =).

Ensuite, les dossier qui sont à l'intérieure de ton "mes dossiers de partage", as-tu essayé avec unlocker ?
bizarre, les dossiers ont disparu :LOOL:
O_o Ils ont disparus ou tu les a fait disparaitre grâce à unlocker ?
je me suis trompé :oops:

ce que je veux c'est de ne plus voir les adresses mémorisés quand j'actionne l'ascenseur du champ d'adresse:

Image: sanstitreef9.gif

:arrow: J'ai essayé de les supprimer via le registre mais j'ai pas pu Sad
Mais je te dis ! Quand tu lance la fenetre windows messenger :

Image: sanstitre8ke5.th.jpg

Tu cliques sur le bouton effacer, et ca efface les adresse enregistrées !
Ah oui, je l'ai pas vu, Merci !!!!!
Pages : 1 2
URLs de référence