316 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 12:12 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Comment rendre mon pc plus performant ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #21
 
Citation :Eh bien j'ai était sur le site que tu ma envoiyé et j'ai fait comme sa a était demander par contre j'ai remarquer que je n'ai pas tout les services qu'il proposer sur le site mais que parfois j'en n'avait d'autres enfin c'est pas grave il y en n'avait pas beaucoup.

Salut françois,

Je ne parlais pas des services windows, mais des programmes qui se lancent au démarrage, que tu peux voir en faisant : menu démarrer -> exécuter -> tu tape msconfig, puis fais entée.
Ensuite tu vas dans l'onglet "démarrage" et... oh ! Tout ce qui est coché, ça se lance au démarrage du pc !

IL y en a souvent beaucoup beaucoup...trop !

Fais nous des captures d'écran et on te dira quoi décocher.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-11-2007 06:18 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #22
 
OK ok Smile


Image: captureyy2.th.jpg







Image: capture2rt6.th.jpg




Image: capture3xu3.th.jpg



Image: capture4ut4.th.jpg



Voila ^^'
14-11-2007 16:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #23
 
bon alors déja tu peux enlever alcmd , open office , le deuxieme programme qui n'as pas de nom , tu peux supprimer AD ADWARE , tu peux virer nero et garder alcohol , tu peux passer un coup de ccleaner pour virer les temps Smile.

je te le dis au cas ou tu ne le serais pas : un seul anti virus , un seul logiciel de gravure ( celui de départ de préférence )
et si tu n'as pas d'anti virus tu peux télécharger ZoneAlarm qui est gratuit et performant Smile


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
14-11-2007 17:56 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #24
 
Bonsoir,

Notre cher francois666 a Kerio personal comme parefeu et Antivir comme anti-virus. (enfin d'après ses screens)

De plus Zone alarm est un pare-feu et non un antivirus enfin dans sa version gratuite.

(petite paranthèse aux amateurs, zone-alarm + son antispyware sont gratuit jusqu'à ce soir et ce pour 1 an Wink voir les news de clubic.com pour le lien)

Et donc pour conclure francois666 est équipé niveau sécurité Wink

Personnellement je n'aime pas antivir, et je te dirais bien de migrer vers Avast, mais bon après c'est une question de choix et si tu n'as pas de problème avec, reste-y Wink



ps @francois666 : Je me bat jamais, je met juste les choses au clair et poliment, mais désolé pour le détournement de topic qui fut occasionné Wink



Edit:
Décoche tout sauf ce qui ce rapporte à l'antivirus et au parefeu.
14-11-2007 18:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #25
 
Re-bonsoir ,

je viens de décocher plusieurs chose et redémaré mon ordinateur comme cela ma était proposer , mais j'ai remarquer que la fentre pour config les programmes revient a chaque démarage alr il y a un écrit que je peut cocher une case pour garder les config ou pour plus afficher le méssage alors je clic la case et sa me demande de denouveau redémaré mon ordinateur alors je le refait mais sa reviens a nouveaux me proposer la même chose ....c'est normal sa ?
14-11-2007 19:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #26
 
oui si tu changes a chaque fois Smile, mais il est conseiller de cocher , cette alerte s'arrètera, pour ses logiciels et non pour toutes les entrées de démarrage


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
14-11-2007 20:00 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #27
 
Hmm bon bah je vérrais sa au prochain redémarrage de mon pc =)

merci encore Smile
14-11-2007 20:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #28
 
Euh désolé la j'ai rien compris de ton dernier message !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
14-11-2007 20:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #29
 
Bien c'est qu'une denêtre venait apres avoir redémarer mon ordinateur me demandent si je voulait garder mes config ou si je voulait changer , alors il y avait une case a cocher ou il écrivait " cocher pour garder les configuration actuel ou pour ne plus afficher ce méssage" donc euh voila ce que je voulait dire ^^'
14-11-2007 20:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #30
 
Ah ok ^^

Sinon ton pc tourne mieux deja ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
14-11-2007 20:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Comment utiliser la Ram sous win7 integrale tigrokiki 3 8 065 07-01-2020 21:02 PM
Dernier message: Bilifly
Question [Résolu] Comment desactiver touche ESC dans win7home tigrokiki 9 7 456 06-07-2015 17:30 PM
Dernier message: tigrokiki
  [Résolu] Comment installer Vista ? leader.75 12 14 083 20-05-2013 11:05 AM
Dernier message: philgi
  [Résolu] un ordi à la décharge, comment le remettre en route kat 8 6 156 25-03-2012 10:46 AM
Dernier message: Troll
  Comment décompresser une sauvegarde JCCOCO33 3 6 643 31-12-2011 17:14 PM
Dernier message: Troll
  comment lire dvd grave sur windows media player mezzogiorno 16 13 642 24-08-2011 09:51 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] Comment récupérer Vista après avoir installer linux gargout 8 9 299 26-11-2008 20:06 PM
Dernier message: Troll
  comment graver/stocker les MAJ windows xp ?? rikikisifreddo 3 4 624 12-03-2008 12:52 PM
Dernier message: Zarnergun
  Comment déjouer un keylogger? chapeau51 11 6 444 11-12-2007 19:51 PM
Dernier message: François
  comment modifier le répertoire programme files, vista chapeau51 0 3 484 30-11-2007 11:40 AM
Dernier message: chapeau51

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)