Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Comment rendre mon pc plus performant ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonsoir à tous ,


Je voudrait savoir comment je pourrais rendre mon ordinateur plus performant sans acheter du matériels suplémentaire , c'est a dire que je cherche a "augementer" les performances eb configurant mieu mon ordinateur ,

Pouvez-vous m'aider?

OS= Windows XP Home SP 2
RAM = 704 Mo
1.79 GHz
Salut,

Tu peux commencer par virer tous les services inutiles lancés par Windows au démarrage (via le panneau de config, outils d'administration, services) et installer des logiciels qui consomment le moins de ressources système possible.

Citation :RAM = 704 Mo


??! Oo !
512 + 128 + 64 = 704 :roll:

ou 256mo sur une barette de 1go alloué à un chipset graphique...
il a surement sa carte graphique sur sa carte mere je confirme, parceque je ne vois pas comment il pourrais faire 704 sinon lol
Rem's a écrit :512 + 128 + 64 = 704 :roll:


1-0 On se fait un coup de lettres maintenant ? : )

Strange quand même ^^
La derniere fois que j'ai vu une barrete de ram de 192 mo c'etait sur le vieux PIII ^^
Citation :1-0 On se fait un coup de lettres maintenant ? : )


Voyelle :mrgreen:

Citation :La derniere fois que j'ai vu une barrete de ram de 192 mo c'etait sur le vieux PIII ^^


Ce serais pas du 256mo - 64mo alloué à la carte graphique... J'ai vu sa sur un pc de 2003.

Sinon pour stopper le HS Tongue,

As-tu déjà défragmenté ton disque dur? Car sa aide pas mal a retrouver de bonnes perf Wink
[=] " 1-0 On se fait un coup de lettres maintenant ? : ) "

tu veux un peu plus de problèmes informatique que tu n'en a déja ? ou sa te suffira comme sa ? je veux bien t'aider mais de la a te foutre de ma figure pour etre poli, il ya une limite


" Voyelle Mr. Green " quand a toi niveau conneries t'es pas mal non plus [=]

bon maintenant je vais quand meme t'aider un peu : tu veux l'améliorer dans quel domaine ??? ton pc ?
Mon cher -Sh4D0w- ,

oulive a écrit :1-0 On se fait un coup de lettres maintenant ? : )


Cela m'était destiné, et personnellement je le prends sur le ton de l'humour, chacun son truc.

RmX a écrit :Voyelle :mrgreen:


Cela est de l'humour et est destiné à oulive. Si l'entraide ce déroule sans humour et sur un ton aussi morose que le tiens, a quoi bon l'entraide ? Confused
De plus, si mon humour ne te plait pas, tu n'est pas obligé d'y prendre part Wink

-Sh4D0w- a écrit :tu veux un peu plus de problèmes informatique que tu n'en a déja ?


Des menaces de la part d'un modo, ou plutôt un modo en test, sa fou mal Confused enfin pour toi...
Je ne sais pas à qui cela etait destiné mais sa devait être dit.

-Sh4D0w- a écrit :je veux bien t'aider mais de la a te foutre de ma figure pour etre poli, il ya une limite


Ce n'est pas oulive qui a besoin d'aide, mais francois666 Wink

Sur ce c'est dommage de cassé ainsi l'ambiance :/
Ouais d'ailleurs je voudrais bien que ce débat s'arrête la pour ce topic !

Et sinon non je confond pas avec le chip, la 192 a belle et bien existé... jadis Big Grin
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence