350 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 02:32 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
commen se desincrie ???
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
Ouep, dsl pour le HS..mais bon, ce topic est inutile d'origine lol
8 pages, largement..je sais que perso, je devais en être à 150 messages postés..et je n'avais pas encore posté ailleurs que sur mon sujet lol
Inutile aussi de revenir sur cette histoire..plus que bête..

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
01-11-2006 16:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
€ikichi a écrit :Ouep, dsl pour le HS..mais bon, ce topic est inutile d'origine lol
8 pages, largement..je sais que perso, je devais en être à 150 messages postés..et je n'avais pas encore posté ailleurs que sur mon sujet lol
Inutile aussi de revenir sur cette histoire..plus que bête..

oui mdr x-D

Mais on s'en est sorti c'est ce qui compte Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-11-2006 18:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
Ouep, je dirais même: "c'est ce qui comPTe" ^^

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
01-11-2006 19:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
€ikichi a écrit :Ouep, je dirais même: "c'est ce qui comPTe" ^^

Tu dis bien ce que tu veux Big Grin

(à part ce mot à la morsmoilenoeud.... :mrgreen: )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-11-2006 19:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #15
 
au fait Mec69 pourquoi tu veux t'en aller ????

en plus ce que j'aime c'est que tu pose une question , on te répond et si ça tombe tu viens même pas voir les réponses ^^

tu peux répondre tu sais Big Grin personne ne va te mordre

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
01-11-2006 19:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
CindyLuciole a écrit :au fait Mec69 pourquoi tu veux t'en aller ????

en plus ce que j'aime c'est que tu pose une question , on te répond et si ça tombe tu viens même pas voir les réponses ^^

tu peux répondre tu sais Big Grin personne ne va te mordre


Bah il peut pas venir voir les réponses, il c'est désinscrit !!!!!
xpldrrrrrrrrr


----------->[]

Image: 96639965pa9cr.png
01-11-2006 19:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
 
CindyLuciole a écrit :au fait Mec69 pourquoi tu veux t'en aller ????

en plus ce que j'aime c'est que tu pose une question , on te répond et si ça tombe tu viens même pas voir les réponses ^^

tu peux répondre tu sais Big Grin personne ne va te mordre

En fait il a dit le reste sur le mini chat, peut-être qu'en cliquant sur "archives" tu le verras Wink

Il a dit qu'il restait pas parce-que "il connaissait personne et personne ne lui parlait" :\


Et en fait je lui aie aussi répondu sur le mini-chat, sûrement pour ça qu'il est pas venu revoir les réponses....


M'enfin...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-11-2006 19:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #18
 
je passe pas ma vie à lire les archives du mini chat ^^ donc oki c'est une belle bourde de ma part Tongue

sinon il dit que personne ne lui parle et qu'il connais personne , ben quand j'ai commencer sur xpratique par exemple je connaissait personne et c'est moi qui suis venue vers vous

c'est comme ça que ça fonctionne quand on connais pas

logique logique

edit: j'ai lus il est un peu .... limité coté phrase a part je veux me désinscire et répondez il dit pas grand chose ^^

c'est quoi son msn ???????

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
01-11-2006 19:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
 
CindyLuciole a écrit :je passe pas ma vie à lire les archives du mini chat ^^ donc oki c'est une belle bourde de ma part Tongue

sinon il dit que personne ne lui parle et qu'il connais personne , ben quand j'ai commencer sur xpratique par exemple je connaissait personne et c'est moi qui suis venue vers vous

c'est comme ça que ça fonctionne quand on connais pas

logique logique

edit: j'ai lus il est un peu .... limité coté phrase a part je veux me désinscire et répondez il dit pas grand chose ^^

c'est quoi son msn ???????

LoL

Je t'en pose des questions x-D

Il s'est inscrit cette aprem... donc j'en sais rien Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-11-2006 20:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #20
 
Citation :c'est quoi son msn ???????


:gné: pour ??? :whistle:
01-11-2006 20:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)