Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
commen se desincrie ??? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42) +--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26) +---- Forum : Suggestions (/forumdisplay.php?fid=76) +---- Discussion : commen se desincrie ??? (/showthread.php?tid=660) |
commen se desincrie ??? - mec69 - 01-11-2006 14:10 PM je veut me desisncire dici commen on fai reponder svp!!! - Troll - 01-11-2006 14:20 PM mec69 a écrit :je veut me desisncire dici commen on fai reponder svp!!! Bonjour ![]() Comme je t'ai dit, je ne crois pas que tu puisses te "désinscrire", et puis, je te conseilles de garder ton compte, même si tu ne viens pas, peut-être que tu voudras revenir un jour ![]() - Eikichi - 01-11-2006 14:37 PM Troll a raison, ça ne te coûte rien de rester même si tu ne viens jamais. Tu sais, l'admin ne va pas t'harceler de mail lol En fait, je ne suis pas sûr à 100% ![]() Et puis, quand l'envie de revenir te prendra, tu n'auras rien à faire. @+ €iki. - Troll - 01-11-2006 14:40 PM €ikichi a écrit :Troll a raison, ça ne te coûte rien de rester même si tu ne viens jamais. Tu sais, l'admin ne va pas t'harceler de mail lol En fait, je ne suis pas sûr à 100% Ca insinue quoi ça ? ![]() ![]() - Eikichi - 01-11-2006 15:32 PM Bah écoute...je ne sais pas encore de quoi est capable la bête ![]() - Troll - 01-11-2006 15:36 PM €ikichi a écrit :Bah écoute...je ne sais pas encore de quoi est capable la bête ![]() Mon oeil oé...tu vas voir la bête la prochaine fois que tu as une clé infecté dans ton registre...(tu te souviens ? comment on s'est connu x-D ) - Eikichi - 01-11-2006 15:54 PM lol le rapport? ![]() C'est vrai en plus, ça remonte ^^ Saloperie de multiplex de merde..m'aura fait chier lui..me suis tapé je ne sais combien d'heure à nettoyer, redémarrer, supprimer, redémarrer.. ![]() - Troll - 01-11-2006 15:55 PM €ikichi a écrit :lol le rapport? et nous à chercher...chercher...taper...chercher, et se demander "bon sang de bonsoir...on y arrivera jamais x-D" - Eikichi - 01-11-2006 15:58 PM Pu****, je ne te le fais pas dire, on s'en était tapé des heures et des pages lol Mais je le redis encore hein.. z'avez assurez ![]() - Troll - 01-11-2006 16:06 PM €ikichi a écrit :Pu****, je ne te le fais pas dire, on s'en était tapé des heures et des pages lol mode continue le HS [/'ON'\]) Bah ouais, et on tente de continuer ici, où on a pas...euh non pas la peine de revenir là-dessus. N'empêche, on y avait passé...8pages.... (mode continue le HS[/'OFF'\] ) |