Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : commen se desincrie ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
je veut me desisncire dici commen on fai reponder svp!!!
mec69 a écrit :je veut me desisncire dici commen on fai reponder svp!!!


Bonjour Smile

Comme je t'ai dit, je ne crois pas que tu puisses te "désinscrire", et puis, je te conseilles de garder ton compte, même si tu ne viens pas, peut-être que tu voudras revenir un jour Wink
Troll a raison, ça ne te coûte rien de rester même si tu ne viens jamais. Tu sais, l'admin ne va pas t'harceler de mail lol En fait, je ne suis pas sûr à 100% :mrgreen:
Et puis, quand l'envie de revenir te prendra, tu n'auras rien à faire.
@+ €iki.
€ikichi a écrit :Troll a raison, ça ne te coûte rien de rester même si tu ne viens jamais. Tu sais, l'admin ne va pas t'harceler de mail lol En fait, je ne suis pas sûr à 100% :mrgreen:
Et puis, quand l'envie de revenir te prendra, tu n'auras rien à faire.
@+ €iki.


Ca insinue quoi ça ? :mrgreen: :mrgreen:
Bah écoute...je ne sais pas encore de quoi est capable la bête :mrgreen:
€ikichi a écrit :Bah écoute...je ne sais pas encore de quoi est capable la bête :mrgreen:

:.....: :.....:


Mon oeil oé...tu vas voir la bête la prochaine fois que tu as une clé infecté dans ton registre...(tu te souviens ? comment on s'est connu x-D )
lol le rapport? :mrgreen:
C'est vrai en plus, ça remonte ^^ Saloperie de multiplex de merde..m'aura fait chier lui..me suis tapé je ne sais combien d'heure à nettoyer, redémarrer, supprimer, redémarrer..
:mrgreen:
€ikichi a écrit :lol le rapport? :mrgreen:
C'est vrai en plus, ça remonte ^^ Saloperie de multiplex de merde..m'aura fait chier lui..me suis tapé je ne sais combien d'heure à nettoyer, redémarrer, supprimer, redémarrer..
:mrgreen:

et nous à chercher...chercher...taper...chercher, et se demander "bon sang de bonsoir...on y arrivera jamais x-D"
Pu****, je ne te le fais pas dire, on s'en était tapé des heures et des pages lol
Mais je le redis encore hein.. z'avez assurez
Wink
€ikichi a écrit :Pu****, je ne te le fais pas dire, on s'en était tapé des heures et des pages lol
Mais je le redis encore hein.. z'avez assurez
Wink

mode continue le HS [/'ON'\])
Bah ouais, et on tente de continuer ici, où on a pas...euh non pas la peine de revenir là-dessus.

N'empêche, on y avait passé...8pages....


(mode continue le HS[/'OFF'\] )
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence