324 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 22:20 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
commandes gta san andreas
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
commandes gta san andreas
bonsoir,

Alors je viens d'acheter un adaptateur pc pour manette PS2 et une manette, mais moi je veux que les touches que je jourais avec soient comme ceux quand on joue a la PS2, mais c'est trop compliqué :cry: si vous conaissez le jeu ou un site ou y marque ce que je veut, pourriez vous svp me le faire montrer.
merci
02-11-2006 18:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Salut sols1 Big Grin

en effet San andreas pose un gros problème de configuration de commandes (ainsi que tout les jeux pcSad ) et donc on a du mal à progresser dans le jeu Confused

moi je te conseille d'utiliser la souris et la manette; la souris pour utiliser les armes (visé très précis pour cibler la tête!!!!!) et utilises la manette pour marcher, courir :lol: , conduire les véhicules oles mouvements quoi,.... par exemple dans une mission délicate, tiens la manette avec ta main gauche et la souris avec la main droite et choisis la config clavier+souris après avoir configuré la manette dans les options, un con se dresse devant toi, muni toi d'un AK47 par exemple, et vise sa sale tête (trop facile !!!!), c'est efficace et rapide que la visée automatique, notez bien que la visée automatique n'est pas disponible dans le mode "clavier+souris" mais tant pis,.... crois moi utilise ma méthode et tu termineras vite le jeu !!!!!!

Quelques lien trèèèès utiles:
http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/scenario.php un site 100% GTA tu peux télécharger beaucoup et beaucoup de nouveaux véhicules 8) y a aussi des modes et trop plein de choses.....
http://www.gtasanandreas-fr.com/ même chose que le précédent, je crois
http://gtasa.logout.fr/ un site sympa sur les secrets du jeu SA
http://www.jeuxvideopc.com
02-11-2006 20:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
jte remercie beaucoup, jvé essayé ta methode qui a l'air pas mal
Citation : tiens la manette avec ta main gauche et la souris avec la manette droite

tu voudrais pas dire "main droite" ?

sinon pour les sites merci encore, dans les 4 que tu as cités j'en ai 2 aux favoris :mrgreen:

merci et @+ et si j'arrive pas a comprendre comment faire ta technique jte ferais signe Big Grin

Edit: sinon, si ça te derange vraiment pas mais vraiment pas, pourrait-tu Gargout d'écrire les touches que tu joue dans le jeu ?

Exemple:

courir= croix
sauter=carré
tirer=bouton souris gauche
...
...
...

mais avec tes touches a toi.

merci Smile
02-11-2006 20:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
Citation :tu voudrais pas dire "main droite" ?

euuh oui, c'est corrigé
bon j'ai déjà 4 mois que je n'ai pas joué à ce jeu (je joue à scarface, c'est comme gta) mais je me rappelle eque des touches de base:
X: accélérer/courir
O: frein à main
Carreau:frein/sauter
Triangle:entrer ou sortir d'une bagnole
L1 s'accroupir (en tenant l'arme+touche de direction G ou D on peut faire des roulades pour perfectionner le tir)
pour les autres touches j'ai oublié mais ce sont les moins importantes à mon avis,....
Souris
roulette de souris (scroll): changer les armes ou les stations radios (la station rap est ma préfére je me rapelle plus de son nom xD)
bouton gauche: tirer
bouton droit: viser
02-11-2006 21:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Merci beaucoup :mrgreen:

Citation :(la station rap est ma préfére je me rapelle plus de son nom xD)


ne serait ce pas "radio los santos" ? je l'adore moi aussi :mrgreen:

et est ce qu'on peut utiliser le joestick analogique droit en faisaient un réglages dans les commandes car là je ne peux pas l'utiliser et je voudrais bien pouvoir.

merci
02-11-2006 22:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
salut Smile

Citation :ne serait ce pas "radio los santos" ?

exactement la station du RAP GANGSTA :lol: !!!!!! (dr dre, ice cube, snoop dogg,....)

Citation :et est ce qu'on peut utiliser le joestick analogique droit en faisaient un réglages dans les commandes car là je ne peux pas l'utiliser et je voudrais bien pouvoir.

normalement oui ! mais je ne te conseille pas d'utiliser le joystick analog pour la visé manuelle, utilises tjrs la souris !!!!!! au fait a quelle niveau tu as arrivé, maintenant??? :roll: Wink
04-11-2006 21:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
En faite j'ai besoin dujoestick analogique droit pour la mission avec cesar vianpoldo ou un nom comme ça je me souviens plus trés bien, la mission ou l'on doit faire pivoter sa voiture, c'est la dont j'ai besoin du joestick analogique droit.

et le niveau tu parle de quoi ?
04-11-2006 23:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #8
 
sols1 a écrit :[...]
la mission ou l'on doit faire pivoter sa voiture,
[...]



Qu'est-ce que tu veux dire par faire pivoter la voiture :?: :shock:

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
05-11-2006 14:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
La mission vers le début, des lowriders.
05-11-2006 16:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #10
 
OK merci

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
05-11-2006 17:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)