241 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 17-04-2024, 01:01 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
commandes gta san andreas
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
T-1000 a écrit :OK merci


:gné: pourquoi "merci" j'ai rien fais pour toi Smile
05-11-2006 18:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
Citation :sols1 a écrit:
[...]
la mission ou l'on doit faire pivoter sa voiture,
[...]

Qu'est-ce que tu veux dire par faire pivoter la voiture :?: :shock:

T-1000 ne connaît pas le jeu c'est pour cette raison qu'............ :invaz: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Citation :
En faite j'ai besoin dujoestick analogique droit pour la mission avec cesar vianpoldo ou un nom comme ça je me souviens plus trés bien, la mission ou l'on doit faire pivoter sa voiture, c'est la dont j'ai besoin du joestick analogique droit.

non moi je me souviens que j'ai utilisé le clavier, exactement le pavé numérique, pour cela j'ai dû configurer les touches,.... Wink

Citation :et le niveau tu parle de quoi ?

ta progression dans le jeu :mrgreen:
05-11-2006 19:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
ha oué ! c'est bon j'ai réussi la mission avec le pavé numérique et ça marche, merci, sinon je suis la je suis a la mission avec ryder ou on doit cambrioler un appart et j'ai réussi toutes les missions de sweet. Mais aussi moi je joue en muljoueurs, c'est trop mortel !!
05-11-2006 19:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
Citation :je suis la je suis a la mission avec ryder ou on doit cambrioler un appart

:lol: tu peux aussi faire des cambriolages hors mission, pour cela il te faut un camion bleu (j'ai oublié son nom) et puis active les missions secondaires après 21 h, et .............!!!!!
il te reste beaucoup de chemin à faire pour terminer le jeu (mais tu vas t'amuser ça c'est sûr), je peux te dire que Ryder & Big Smoke sont des traîtres (dans la deuxième île il y a une mission ou tu vas éliminer Ryder et dans la dernière mission du jeu tu vas devoir éliminer Big Smoke)
autre chose, je te conseille de faire un visite sur les sites web que j'ai posté précédemment !!!!!!
Citation :Mais aussi moi je joue en muljoueurs, c'est trop mortel !!

il y a un mode multijoueur dans la version PC,...... je ne le savais pas ????
05-11-2006 20:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
Mdrrrr tu mfais trop rire Gargout, tu me parle ainsi comme si c'était la prmiére fois que je joue a gta, je l'ai fini sur PS2 le jeu pour meme te dire que la derniére missio on doit combattre big smoke dans les flammes et rattraper le policier tepenny en camion de pompier. Wink

Sinon, oui ça existe un mode multijoueurs Wink
05-11-2006 21:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #16
commandes gta san andreas
sols1 a écrit :
T-1000 a écrit :OK merci


:gné: pourquoi "merci" j'ai rien fais pour toi Smile



Si, tu as répondu à ma question.


PS : gargout je te signale que je connais très bien le jeu (par contre c'est la version PS2) mais je ne me rappelle plus de toutes les missions qu'il y a au début du jeu vu que cela fait très longtemps que je l'ai fais.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
05-11-2006 23:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)