418 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 08:52 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
claire du 30
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
claire30 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #1
claire du 30
bonjour à tous Big Grin

bon ben voila j'ai bientot 60 ans Big Grin je suis dans le 30 bien sur et je gere benevolement un site categorie "psy" qui inclut aussi un forum comme celui ci.


l'informatique me donne parfois des boutons, meme si depuis dix ans par la force des choses j'ai fait qqs legers progres.


pour ce jour je poserai une question sur OE et les autres questions viendront apres au fur et a mesure !

merci d'avance de m'accueillir. Big Grin
20-02-2008 10:58 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gaby Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #2
 
salut Claire du 30 Big Grin

je suis Gaby du bord du lac Wink
bienvenue !

amicalement
Gaby

www.nadi.ch
www.relation-aide.com
20-02-2008 11:38 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #3
 
bonjour !

bienvenue sur le forum Smile
20-02-2008 12:03 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Salut Claire Wink

Eh bien, c'est bon de voir que les gens, même a 60 ans, aiment l'informatique Tongue

Tu as exercé le métier de Psy [ou tu l'exerce encore...], ou est-ce seulement une passion ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-02-2008 12:13 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
bonjour claire

je dirai que nous avons............... deux Claire

une Claire qui habite dans le 30

et l' autre Claire qui à 60 ...


j'ai bien calculé ????

et avec gaby du bord du lac

cela va nous faire un Claire de lune ...non.. pas à Maubeuge, mais, près du Lac :lol:

bonne journée
20-02-2008 12:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
claire30 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #6
 
j'ai commencé a bidouiller sur l'ordi il y a dix ans, ce fut dur et laborieux mais je me sens un peu plus à l'aise quand meme.

ca me plait bien sauf quand on a envie de le jeter par la fenetre !

il y a deux Claire ? ah bon.... euh non je crois pas. j'ai pas vu d'autre Claire, mais bon j'ai pas encore beaucoup cherché.

il y a des consultations sur le site que j'anime, c'est une conseillere conjugale et un psychologue qui les donnent par mail ou telephone.

moi je participe, avec bien d'autres, au forum d'entraide psy, et je nourris la banque de données d'articles, de dossiers etc. qui a trait a la psychologie.

c'est une passion pour moi la psycho oui. mais ce n'est pas mon metier.

c'est par le forum que j'ai connu gaby.

ah au fait, savez vous comment j'ai decouvert votre site ? dans le journal LA VIE de cette semaine qui vous a referencés cette semaine dans sa page sites d'entraide.
20-02-2008 13:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #7
 
Ah ca c'est une bonne nouvelle Big Grin

En tout cas bienvenue parmi nous Wink

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
20-02-2008 17:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
claire30 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #8
 
LA VIE vous a signalés sans vous le dire apparemment Big Grin
20-02-2008 17:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
claire30 a écrit :j'ai commencé a bidouiller sur l'ordi il y a dix ans, ce fut dur et laborieux mais je me sens un peu plus à l'aise quand meme.

ca me plait bien sauf quand on a envie de le jeter par la fenetre !

il y a deux Claire ? ah bon.... euh non je crois pas. j'ai pas vu d'autre Claire, mais bon j'ai pas encore beaucoup cherché.

il y a des consultations sur le site que j'anime, c'est une conseillere conjugale et un psychologue qui les donnent par mail ou telephone.

moi je participe, avec bien d'autres, au forum d'entraide psy, et je nourris la banque de données d'articles, de dossiers etc. qui a trait a la psychologie.

c'est une passion pour moi la psycho oui. mais ce n'est pas mon metier.

c'est par le forum que j'ai connu gaby.

ah au fait, savez vous comment j'ai decouvert votre site ? dans le journal LA VIE de cette semaine qui vous a referencés cette semaine dans sa page sites d'entraide.

Oui, La Vie m'a interviewé il y a un peu plus d'une semaine Smile

Cependant je n'ai pas trouvé leur magazine (ici c'est la campagne Big Grin ), est-ce que tu pourrais me scanner la page qui parle de nous ?

je t'en serais très reconnaissant Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-02-2008 17:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #10
 
Bonsoir claire30 et soit le bienvenue :bienvenue:

Une doyenne parmi nous, pour nous apporter la sagesse Wink

Bon posts Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
20-02-2008 19:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)