347 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 23:24 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
claire du 30
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
claire30 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #11
 
j'ai pas de scan !! :mrgreen:

et j'ai une tendinite au pouce pour avoir trop bossé :cry:

j'abandonne mes efforts ca n'a pas marché le logiciel :cry:

qqs jours de pause-net.........pause-ordi :lol:
21-02-2008 08:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #12
 
bienvenue ^^

21-02-2008 10:31 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #13
 
Salut à toi, soit la :bienvenue: . Que de nouveaux et de nouvelles, c'est agréable.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
21-02-2008 10:36 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
claire30 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #14
 
Citation :Une doyenne parmi nous



gaby est pas loin... à qqs années pres.
21-02-2008 13:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gaby Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #15
 
claire30 a écrit :
Citation :Une doyenne parmi nous



gaby est pas loin... à qqs années pres.

Big Grin Big Grin 3 années exactement, attends-moi, Claire... j'aimerais bien être co-doyenne :lol: :lol:

amicalement
Gaby

www.nadi.ch
www.relation-aide.com
21-02-2008 14:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #16
 
Bienvenue Claire

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
21-02-2008 22:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
 
claire30 a écrit :j'ai pas de scan !! :mrgreen:

Arf! Pas une amie qui en a un ? :mrgreen:

Ou un appareil numérique :roll:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-02-2008 07:46 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
claire30 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #18
 
en fait (defendu de rire !!) ma phocopieuse fait scan mais je sais pas la relier à mon ordi !!!
22-02-2008 09:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
claire30 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #19
 
gaby a je crois l'appareil photo mais pas LA VIE :mrgreen:
22-02-2008 09:46 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
 
Note : le bouton "éditer" en haut a droite de chacun de tes posts, te permet de modifier ton message, et d'y rajouter quelque-chose plutôt que de poster deux fois de suite un message.

Tu es sûr que tu as une "photocopieuse" et pas une "multifonction" (imprimante + scanner + fonction photocopie).

Parce-qu'une "photocopieuse" c'est fait uniquement pour photocopier, et ca fait 1,30m x 1m x 1,30m en moyenne ^^"

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-02-2008 11:06 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)