1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-08-2025, 07:27 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

cherche log de dissimulation !!

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié

cherche log de dissimulation !!
bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un log qui dissimule ou de dissimule vas les données de votre choix en fonction de la présence ou non d'un fichier(une clé sous forme de fichier quoi) sur votre pc, clé que l'on pourrait stocker par exemple sur une clé usb, un site web ... afin de bénéficier d'une sécurité optiamle ...

Violà, toutes les suggestions sont le bienvenues !!

merci

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
16-09-2007 10:27 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur

Bonjour à toi

Je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase

Tu peux cacher tes fichiers confidentiels

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
16-09-2007 13:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)

Je n'ai également absolument rien compris !
Si tu pouvais ré-expliquer un peu plus schématisé ou moins fouillie stp ^^

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
16-09-2007 15:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié

bon je recommence

un logiciel dans les style hide file and folders, mais où la clé n'est pas un mot de passe mais un fichier !

Dans le même style que les clés prodiut de kaspersky.

Si la clé est présente à l'endroit X alors le log en question la détecte et déverouille les fichiers.

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
16-09-2007 16:43 PM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Je ne connais pas ce genre de logiciel. Par contre il me semble que "AxCrypt" permet d'utiliser un logiciel comme clé de décryptage, donc tu accède au contenu que tu si as le fichier, car c'est lui la clé...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-09-2007 19:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)

Ouais axxcript ou un nom du genre, il crypt avec mot de passe en 64 bits ou 128 et il faut le logiciel donc ca limite un peu mais ce genre de truc ne se fait pas trop de mettre un fichier comme clé car c'est trop facilement exploitable ! Ou alors il faut un mot de passe crypté sur le fichier qui fait clé du fichier principale !

On s'en sort pas, désespère pas mais moi je vois pas trop !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
17-09-2007 11:34 AM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Bah si, un fichier commé clé, s'il n'existe qu'en un seul exemplaire et que tu le stocke sur un disque amovible, c'est pas exploitable. Et oui en plus avec axxcrypt si tu n'as pas axcrypt tu peux pas décrypter Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-09-2007 04:19 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur