274 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 01:15 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
cherche log de dissimulation !!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #11
 
Pour les mêmes raison cités précédemment dans mon post, en C(+) ca doit etre faisable, mais pas du tout sécurisé, a la limite apprend le C, C(+..), ou cherche un gars qui code bien, moi pas encore donc désolé ..

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
22-09-2007 15:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
Ouais, faut se le faire soi-même Smile Ou faire autrement.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-09-2007 16:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #13
 
salut !

si je comprends bien , tu veux décripter/déchiffrer une key ( oui ça s'appelle une key ) c'est une clé dont l'extension est *.key ( c'est comme une clé de registre ) ! de nombreux dévloppeurs s'en servent pour activer les logiciels qu'ils créent , pour eviter les "serials" ou bien "numero de série" ( juste mesure de sécurité , comme Kaspersky )

mais .... c'est illégal ! non ?
22-09-2007 18:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
Nan nan, il veut protéger un dossier de la même façon qu'un logiciel protège son utilisation d'une certaine façon...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-09-2007 19:01 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #15
 
ah ! mais c'est pas possible !
22-09-2007 19:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
houlà je sais pas si vous avez tout compris ...


On a donc un dossier + un log


Le log on lui dit si le fichier x(un fichier clé en somme)n'est pas présent en x(par exemple une clé usb insérée) alors fichier inaccessible ....

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
22-09-2007 19:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #17
 
Nobody a écrit :houlà je sais pas si vous avez tout compris ...


On a donc un dossier + un log


Le log on lui dit si le fichier x(un fichier clé en somme)n'est pas présent en x(par exemple une clé usb insérée) alors fichier inaccessible ....


ah non ! y a pas de logiciels qui fasse ça ! sauf si tu le programme toi même avec un language de programation faut juste trouvé le bon (mais faut aussi avoir une certainne experience) !

par contre j'ai une petit astuce qui marche (en tout cas moi je le fait):
tu changes l'extension du fichier que tu veux rendre inaccessible , par exemple si ton fichier est une image tu change le nom "image.bmp" en "install.exe" ! et la il sera impossible d'y entré sauf si tu rechanges le fichier à son nom d'origine ! et voila ! :mrgreen: :mrgreen:
23-09-2007 11:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #18
 
j'ai une autre solution Tongue

tu coupe ton DD a la disqueuse en deux, le fichier sera plus accesible.

:park:

bon sans rire, avec un ptit log sa pourrai se faire, mais faudrai dans le fichier x, y mettre un point de référence. enfin compliquer pour ce que sa sert. met un pass c'est plus simple :lol:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
23-09-2007 11:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
lol, ok, j'aurais bien aimé quand même xD

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
23-09-2007 12:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #20
 
Oui et les logiciels se servent des entrées registres pour protéger leur logiciel ! Certains et ce n'est pas trop top contre le crack ^^

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
23-09-2007 16:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  cherche logiciel bils2 16 11 361 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] Cherche logiciel de capture video de jeu pc tigrokiki 9 6 796 03-04-2013 12:11 PM
Dernier message: Informaticien zero
  [Résolu] Cherche navigateur internet customisable kev78 20 12 386 05-04-2012 20:19 PM
Dernier message: Troll
  cherche logiciel pour s'organiser Luaine 59 28 258 24-08-2011 09:47 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] cherche équivalent du bloc-notes de windows pour ub Luaine 1 8 241 22-12-2010 14:41 PM
Dernier message: Luaine
  Cherche Log pour parler online François 7 4 371 30-07-2008 08:37 AM
Dernier message: TotofTeam

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)