296 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 16:10 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Chamaille: et m'voilà!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #1
Chamaille: et m'voilà!
Quoi de mieux que le topic "présentations" pour débuter sur ce forum?
J'espère qu'il sera un peu plus vivant que je ne le pense, en tout cas, je viens pour y participer!
Voilà voilà, en somme pour les présentations réelles, ce sera en fonction de mes (nombreux?) posts qui vont défiler après celui-ci!
Attention! Chamaille débarque!
A l'abordaage!

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
23-07-2006 17:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
A l'abordage alors Wink


Bienvenue a toi mon cher Chamaille =)

Pour tes posts qui vont te présenter, je les attends avec impatience Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-07-2006 17:51 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Troll a écrit :A l'abordage alors Wink


Bienvenue a toi mon cher Chamaille =)

Pour tes posts qui vont te présenter, je les attends avec impatience Big Grin


Bonjour Troll Wink
Réponse rapide! (bien bien bien Big Grin)
Alors, ptite "présentation" supplémentaire: "mon cher Chamaille" est à mettre au féminin! Big Grin

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
23-07-2006 17:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Génial !!

En plus on a un peu de féminité Big Grin

Alors bienvenue a toi ma chere Chamaille, j'espere que tu vas te plaire ici, pour la réponse rapide, quand je ne réponds pas c'est que je suis pas chez moi ^^(le travail...)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-07-2006 18:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
N'existe t'il que des hommes sur ce forum?? :roll:
Quand à ta réponse rapide (qui se reproduit en plus de cela Big Grin) c'est assez apréciable oui, car sur certains forums (pas de pub! enfin là ça serait limite de la délation... :twisted: ), on peut attendre des jours entiers pour espérer une réponse qui est parfois à côté de la plaque... bon aucun commentaire...
Sinon, ne passe pas tout de même ton temps sur l'ordinateur! Wink
Sinon, je me balade sur le forum, et commence à me poser quelques questions sur son déroulement... mais bon, on va déjà le regarder "à fond" il n'y a pas beaucoup de topics! C'est un avantage et un inconvénient!
[Edit]: Pour la "présentation" vous verrez que j'ai tendance à écrire de longs topics Wink

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
23-07-2006 18:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #6
 
Bonsoir Chamaille, et Vienbiendue :bienvenue: bon posts

Tu vas connaître plein de monde ici :invaz: :mrgreen:

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
23-07-2006 18:12 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Chamaille a écrit :N'existe t'il que des hommes sur ce forum?? :roll:
Quand à ta réponse rapide (qui se reproduit en plus de cela Big Grin) c'est assez apréciable oui, car sur certains forums (pas de pub! enfin là ça serait limite de la délation... :twisted: ), on peut attendre des jours entiers pour espérer une réponse qui est parfois à côté de la plaque... bon aucun commentaire...
Sinon, ne passe pas tout de même ton temps sur l'ordinateur! Wink
Sinon, je me balade sur le forum, et commence à me poser quelques questions sur son déroulement... mais bon, on va déjà le regarder "à fond" il n'y a pas beaucoup de topics! C'est un avantage et un inconvénient!
[Edit]: Pour la "présentation" vous verrez que j'ai tendance à écrire de longs topics Wink

:gné: Quelles questions ? :gné:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-07-2006 18:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
Et bien bienvenue à toi Chamaille...je me doutais de suite que tu étais une miss..bah oui..pour s'appeler "Chamaille" xD
Je lol, je lol tite miss..enfin..tite..je voulais te demander ton âge mais il me semble avoir compris que l'on en saura un peu plus sur toi au fil du temps..alala..et mystérieuse en plus de ça :roll: :oops: Big Grin
Bon post à toi Wink Wink

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
23-07-2006 19:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
c'est bien les internautes sombres et mystérieuses, j'adore, ça rajoute du piquant !

Bienvenue Chamaille !

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
23-07-2006 20:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
Troll a écrit :
Chamaille a écrit :N'existe t'il que des hommes sur ce forum?? :roll:
Quand à ta réponse rapide (qui se reproduit en plus de cela Big Grin) c'est assez apréciable oui, car sur certains forums (pas de pub! enfin là ça serait limite de la délation... :twisted: ), on peut attendre des jours entiers pour espérer une réponse qui est parfois à côté de la plaque... bon aucun commentaire...
Sinon, ne passe pas tout de même ton temps sur l'ordinateur! Wink
Sinon, je me balade sur le forum, et commence à me poser quelques questions sur son déroulement... mais bon, on va déjà le regarder "à fond" il n'y a pas beaucoup de topics! C'est un avantage et un inconvénient!
[Edit]: Pour la "présentation" vous verrez que j'ai tendance à écrire de longs topics Wink

:gné: Quelles questions ? :gné:


Bonjour à tous!
des questions du style: "que signifie Newbie et les icônes qui se trouvent en dessous (colonne de gauche en dessous du pseudo)"

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
23-07-2006 20:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Me voilà Mitou 55 20 297 02-11-2011 18:52 PM
Dernier message: Troll
  Ben voilà Iriss 11 5 290 08-04-2008 21:31 PM
Dernier message: rantanplan
  Voilà c'est moi, Toto 19 4 936 01-03-2007 21:57 PM
Dernier message: T-1000

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)