Quoi de mieux que le topic "présentations" pour débuter sur ce forum?
J'espère qu'il sera un peu plus vivant que je ne le pense, en tout cas, je viens pour y participer!
Voilà voilà, en somme pour les présentations réelles, ce sera en fonction de mes (nombreux?) posts qui vont défiler après celui-ci!
Attention! Chamaille débarque!
A l'abordaage!
A l'abordage alors
Bienvenue a toi mon cher Chamaille =)
Pour tes posts qui vont te présenter, je les attends avec impatience
Troll a écrit :A l'abordage alors
Bienvenue a toi mon cher Chamaille =)
Pour tes posts qui vont te présenter, je les attends avec impatience
Bonjour Troll
Réponse rapide! (bien bien bien
)
Alors, ptite "présentation" supplémentaire: "mon cher Chamaille" est à mettre au féminin!
Génial !!
En plus on a un peu de féminité
Alors bienvenue a toi ma chere Chamaille, j'espere que tu vas te plaire ici, pour la réponse rapide, quand je ne réponds pas c'est que je suis pas chez moi ^^(le travail...)
N'existe t'il que des hommes sur ce forum??
Quand à ta réponse rapide (qui se reproduit en plus de cela
) c'est assez apréciable oui, car sur certains forums (pas de pub! enfin là ça serait limite de la délation...
), on peut attendre des jours entiers pour espérer une réponse qui est parfois à côté de la plaque... bon aucun commentaire...
Sinon, ne passe pas tout de même ton temps sur l'ordinateur!
Sinon, je me balade sur le forum, et commence à me poser quelques questions sur son déroulement... mais bon, on va déjà le regarder "à fond" il n'y a pas beaucoup de topics! C'est un avantage et un inconvénient!
[Edit]: Pour la "présentation" vous verrez que j'ai tendance à écrire de longs topics
Bonsoir Chamaille, et Vienbiendue
bon posts
Tu vas connaître plein de monde ici
c'est bien les internautes sombres et mystérieuses, j'adore, ça rajoute du piquant !
Bienvenue Chamaille !