340 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 13:28 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Bug de PCW-Ts les sujets consultés remis en non lus
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #1
[Résolu] Bug de PCW-Ts les sujets consultés remis en non lus
Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens faire part d'un petit souci rencontré maintenant plusieurs fois sur PCW, et voudrais savoir si cela s'est déjà produit de votre côté Smile

En effet, il arrive qu'en cliquant peut-être un peu trop vite [je pense] sur le Forum, je me retrouve avec tous les sujets déjà visités depuis mon inscription, réinscrits comme non lus.

Ca peut paraître bénin comme souci, mais lorsqu'il s'agit de consulter d'un rapide coup d'oeil les derniers nouveaux messages, ça devient + embêtant :boulet:

Alors cela vous est-il déjà arrivé ?

Image: userbar2009092022h22.gif
11-11-2008 17:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #2
 
Oui, depuis quelques jours maintenant;

Je me sert que de la page "newsposts" et quand ca le fait je l'actalise et ca revient comme avant

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
11-11-2008 17:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #3
 
Ah ok, donc c'est 'normal'

Pareil Toto, mais pour ma part même en actualisant, tout reste en non lu, ou alors il faut que je revienne sur une page précédente et que je retourne sur les 'nouveaux messages', et encore ça ne marche pas à tous les coups Confused

Image: userbar2009092022h22.gif
11-11-2008 17:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Tous les sujets depuis l'inscription...

Etonnant mais possible, le script doit certainement enregistrer les sujets que tu lis à chaque fois que tu les lis, lors de ce bug il n'arriverait donc pas à charger cette liste correctement et les ferait tous apparaître.

Je ne peux malheureusement rien faire de mieux que récolter des infos et le signaler.

D'ailleurs, est-ce que ça ne te le ferait pas par hasard quand tu viens juste de te connecter ?

Par contre pourquoi cette section "Systèmes d'exploitation Windows" ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-11-2008 18:08 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #5
 
Oui tous depuis l'inscription, du coup ça fait du monde.

Par contre, non, ça ne me le fait pas forcément au démarrage, mais au contraire, une fois que je suis bien dessus.

Mince, pardon pour la section, je déplace en 'Internet - Navigation'

Image: userbar2009092022h22.gif
11-11-2008 18:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #6
 
Idem que Ange Smile

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
11-11-2008 19:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #7
 
Je ne mets pas en Résolu de suite même si apparemment il n'y a pas réellement de soluce.
Sait-on jamais si quelqu'un a réussi à se dépatouiller de ce problème d'une autre manière que nous ... :roll:

Image: userbar2009092022h22.gif
11-11-2008 21:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
Même symptômes que toi Ange !!!!!

Plus qu'à attendre le bon diagnostic de Dr Troll

:cop:

Image: 96639965pa9cr.png
12-11-2008 13:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Ah mince j'ai oublié de vous le dire j'aurai juré l'avoir mis dans mon post.

Bon c'est un bug de Xooit mais j'ai ma petit idée là-dessus.

Quand ça vous arrive, déconnectez-vous immédiatement (lien à gauche sur toutes les pages).

Ensuite videz les cookies ou alors supprimez seulement les cookies du forum si vous voulez garder les autres.

Reconnectez-vous... normalement je pense que la liste des messages non-lus devrait être revenu à la norme Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-11-2008 22:06 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #10
 
Ah merci Troll !
On saura quoi faire pour la prochaine fois Wink

Je le mets en Résolu étant donné la Soluce. Mais si l'un d'entre nous se retrouve face à ce même problème et que cette solution ne fonctionne pas qu'il n'hésite pas à le faire savoir en upant le sujet Wink

Image: userbar2009092022h22.gif
12-11-2008 22:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)