Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


601 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Bug de PCW-Ts les sujets consultés remis en non lus - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Discussion : [Résolu] Bug de PCW-Ts les sujets consultés remis en non lus (/showthread.php?tid=2784)

Pages : 1 2


[Résolu] Bug de PCW-Ts les sujets consultés remis en non lus - AngeFMR - 11-11-2008 17:44 PM

Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens faire part d'un petit souci rencontré maintenant plusieurs fois sur PCW, et voudrais savoir si cela s'est déjà produit de votre côté Smile

En effet, il arrive qu'en cliquant peut-être un peu trop vite [je pense] sur le Forum, je me retrouve avec tous les sujets déjà visités depuis mon inscription, réinscrits comme non lus.

Ca peut paraître bénin comme souci, mais lorsqu'il s'agit de consulter d'un rapide coup d'oeil les derniers nouveaux messages, ça devient + embêtant :boulet:

Alors cela vous est-il déjà arrivé ?


- Toto - 11-11-2008 17:51 PM

Oui, depuis quelques jours maintenant;

Je me sert que de la page "newsposts" et quand ca le fait je l'actalise et ca revient comme avant


- AngeFMR - 11-11-2008 17:56 PM

Ah ok, donc c'est 'normal'

Pareil Toto, mais pour ma part même en actualisant, tout reste en non lu, ou alors il faut que je revienne sur une page précédente et que je retourne sur les 'nouveaux messages', et encore ça ne marche pas à tous les coups Confused


- Troll - 11-11-2008 18:08 PM

Tous les sujets depuis l'inscription...

Etonnant mais possible, le script doit certainement enregistrer les sujets que tu lis à chaque fois que tu les lis, lors de ce bug il n'arriverait donc pas à charger cette liste correctement et les ferait tous apparaître.

Je ne peux malheureusement rien faire de mieux que récolter des infos et le signaler.

D'ailleurs, est-ce que ça ne te le ferait pas par hasard quand tu viens juste de te connecter ?

Par contre pourquoi cette section "Systèmes d'exploitation Windows" ?


- AngeFMR - 11-11-2008 18:21 PM

Oui tous depuis l'inscription, du coup ça fait du monde.

Par contre, non, ça ne me le fait pas forcément au démarrage, mais au contraire, une fois que je suis bien dessus.

Mince, pardon pour la section, je déplace en 'Internet - Navigation'


- Toto - 11-11-2008 19:04 PM

Idem que Ange Smile


- AngeFMR - 11-11-2008 21:22 PM

Je ne mets pas en Résolu de suite même si apparemment il n'y a pas réellement de soluce.
Sait-on jamais si quelqu'un a réussi à se dépatouiller de ce problème d'une autre manière que nous ... :roll:


- valentimes - 12-11-2008 13:14 PM

Même symptômes que toi Ange !!!!!

Plus qu'à attendre le bon diagnostic de Dr Troll

:cop:


- Troll - 12-11-2008 22:06 PM

Ah mince j'ai oublié de vous le dire j'aurai juré l'avoir mis dans mon post.

Bon c'est un bug de Xooit mais j'ai ma petit idée là-dessus.

Quand ça vous arrive, déconnectez-vous immédiatement (lien à gauche sur toutes les pages).

Ensuite videz les cookies ou alors supprimez seulement les cookies du forum si vous voulez garder les autres.

Reconnectez-vous... normalement je pense que la liste des messages non-lus devrait être revenu à la norme Wink


- AngeFMR - 12-11-2008 22:24 PM

Ah merci Troll !
On saura quoi faire pour la prochaine fois Wink

Je le mets en Résolu étant donné la Soluce. Mais si l'un d'entre nous se retrouve face à ce même problème et que cette solution ne fonctionne pas qu'il n'hésite pas à le faire savoir en upant le sujet Wink