390 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 16:36 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
besoins d'un ptit opinion sur une config.
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #21
 
Salut S3v3n !

Personnellement je te conseille bien évidemment d'acheter en ligne !

Jete un coup d'oeil sur la partie "bonnes affaires" (lien dans le menu de gauche), tu toruveras quelques bons plans et bons de réductions pour certains sites (principalement LDLC et TopAchat)

Materiel.net est très bon au niveau du service, d'ailleurs tu n'es crédité du prix de ta config que lorsque tu as tout reçu !!

Pour la CG, je te conseille plutôt la GTS, car ton but est de beaucoup jouer si j'ai bien compris et d'après un certain nombre de critique il vaut quand même mieux prendre la GTS

Pour PNY oui c'est une bonne marque, surtout au niveau du service après vente, j'ai vu plusieurs fois des gens sur internet dire qu'ils avaient eu à faire au sav de PNY qui est en FR (je crois) et efficace !

Par contre c'est sur que PoW est plus réputé que PNY ! Smile

Après faut voir ce que tu es près à rajouter ou pas par rapport aux perfs que tu souhaites.

Pour la CM : la P5K c'est déjà celle que tu voulais prendre, non ?


Zam par contre je vois pas où tu as vu qu'il parlait de 9800GTX ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-04-2008 10:49 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #22
 
Nan j'ai juste précise que la 9800 gtx tenait la compétition avec la 8800 gtx et la gamme de prix est de souvenir tres proche l'une de l'autre !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-04-2008 11:22 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
s3v3n Hors ligne
Newbie
*

Messages : 23
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #23
 
Youpla everybody! Big Grin

Bin voila, je compte acheter en ligne, sa y'as pas photo, c'est moins cher :!:
je pense acheter sur Material.net, j'obtient un bon devis! :arrow: 823,85 euros sans les FdP soit une vingtaine d'euros de plus...
le systeme de crediter quand la config. est recus un plus pas mal allechant :mrgreen:

Pour la CG, j'aimerai bien une GTS, mais comme j'utilise la section pour monter son PC de Material.net, il n'y as plus la 8800 GTS indiquer pour la carte graphique! (en PoV...) :x
alors je me suis rabatus sur la 8800 GT avec AC offert... :mrgreen:
en tout cas je ne prendrais pas la 9800 GTX, beaucoup trops cher a mon gout... Wink
il y a egalement la 8800 GT EXO vos telle ces 5,46 euros de differences?!

Pour la CM, je desirer une P5K PRO :!: eux m'ont refiler une CM dont je ne connais absoluement pas les qualites...
d'apres toi Zarnergun elle est "pas mal du tout" masi autant garder ma P5K PRO...non?! :?:

Pour les Ram, je sais que tu n'aime pas les G.SKILL et prefere les Corsair, mais j'ai envie de me laisser tenter, ils y a pas mal d'echos favorables pour une G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK...
mais avant tout qu'est ce que le "Timings" :?:
:arrow: car les Corsairs que je voulais ont un timings de 5-5-5-12 tandis que les G.Skill ont un timings de 4-4-4-12 et sont plus cher!
cela change t'il reellement qu'elle que chose?

voili voilo BYE et encore merci pour cette attention! Wink

.:.Sans musique la vie serait une erreur.:.
http://epicaland.miniville.fr/ VENEZ VOIR MA VILLE!

Image: 54924293fm.gif
11-04-2008 13:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #24
 
les tim ne font pas tout, et j'ai pas dis que je n'aimais pas les G.skill j'ai dis qu'elle était inférieur au corsair qui pour mon avis perso n'a même plus besoin de me convaincre ! Voila c'est tout !

Sinon pour la 9800 excuse moi j'ai écris Gtx mais c'est la gts dont je parlais ! Elle est aux alentours des 260 ¤ je crois et il me semble que la 8800 gts pareil en 512 est a 240 ¤

=> Dis moi si ton prix correspond pas car j'ai pas terriblement le temps de chercher !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-04-2008 16:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #25
 
Salut S3v3n !

Ah! Mais tu comptes faire monter ton PC par materiel.net ?


Sinon, tu sais que tu n'es pas obligé de tout commander chez eux !

D'ailleurs, même si tu leur fais monter ta config, tu peux très bien acheter une 8800GTS ailleurs, et la mettre toi-même dans ta config, car franchement mettre une carte graphique... c'est pas sorcier crois-moi ! Wink


Pour les RAM, je voyais plutôt des G.SKill HZ ou HK, PK c'est vrai que dans ce cas je te conseille plutôt les XMS 2 Wink


Pour la CM, je vais tenter de regarder la différence entre version PRO et non PRO.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-04-2008 18:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #26
 
Citation matbe : On a bien sûr droit à quelques changements comme une modification du layout avec un connecteur ATX déplacé à un endroit inhabituel et peu pratique, la réapparition des ports PS/2 pour les nostalgiques des claviers et souris dotés de ces connecteurs tandis que le système de refroidissement ne dispose plus de caloducs.

Ca m'a l'air moche tout ca xD
Euh cette carte m'a l'aire aussi vieillissante, une des premiers supportant le Qd-core de souvenir, a voir !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-04-2008 18:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #27
 
jolie citation mais elle parle des changements de la PRO à la normal ou de la normale à la PRO ? ^^"


Les Gigabyte sont pas mal faut avouer !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-04-2008 20:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #28
 
Normal to pro

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-04-2008 20:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #29
 
Avantage des deux prises PS/2 mais visiblement un layout moins bien ficelé... Faut voir les prix après. Je voulais regarders sur prixdunet mais c'est en maintenance Big Grin Alors ça sera pour demain Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-04-2008 20:25 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
s3v3n Hors ligne
Newbie
*

Messages : 23
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #30
 
Vous essayez de me dire que la carte mere que l'on m'as baratiner a prendre et nul!
MISERE... ^^

Chtite question si par une grande malchance il n'y as pas de PoV pour ma CG qu'elle marque serait preferable a d'autres?! pour une 8800 GTS!

Ah oui je demande cela car je vais a prioris faire mon PC a un magasin a cote de chez moi (pas le meme que precedement ^^), qui sont infiment plus cher que le net mais si y'as un pepin je leur ramene le ou les composant(s) et en 48 heures maximum ils resolvent le probleme! pas mal non?!

.:.Sans musique la vie serait une erreur.:.
http://epicaland.miniville.fr/ VENEZ VOIR MA VILLE!

Image: 54924293fm.gif
12-04-2008 08:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Nouvelle config/ Upgrade de l'actuel François 7 8 961 27-07-2012 22:55 PM
Dernier message: Troll
  Choix de config pour montage vidéo HD ? JipiBXL 4 7 107 20-11-2011 17:24 PM
Dernier message: Troll
  Config matériel.net Kouara 11 11 277 29-04-2011 14:42 PM
Dernier message: buzzmansai
  Config PC Phoenix 16 9 301 03-01-2010 22:47 PM
Dernier message: Troll
  overclock ma config tamzak 2 5 265 23-01-2009 17:09 PM
Dernier message: Rammstein_666
  Besoin de vous pour me concocter une config.. Le_BLoNd_Du_76 24 12 097 18-01-2009 00:07 AM
Dernier message: Troll
Question Nouvelle config => Déja un 'tit problème ^^ Le_BLoNd_Du_76 6 11 299 09-01-2009 18:34 PM
Dernier message: Le_BLoNd_Du_76
  AVIS sur CONFIG EmilyStrange 4 5 474 09-01-2009 14:22 PM
Dernier message: TotofTeam
  Avis Config Black_ops 4 5 104 09-11-2008 21:37 PM
Dernier message: Troll
  Avis config 1200 euros dark8888 35 13 633 24-10-2007 04:14 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)