391 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 04:52 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Avis pour une configuration
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
jehuty11 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 27
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
Message : #21
 
La c'est un vrai mystère, la je ne vois pas trop. Ton OS est bien un officiel, as tu bidouillé des truc dedans en intervenant sur les services. Il n'y a pas d'autre comportemnt anormal sur ton PC en dehors des jeux ???
30-11-2008 13:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
donkeykong Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 151
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
Message : #22
 
Mon os est bien celui qui était livré avec mon portable (saleté de vente liée @~#^\ @~#^\ :kill: )

Citation :as tu bidouillé des truc dedans en intervenant sur les services


C'est à dire ?

Citation :Il n'y a pas d'autre comportemnt anormal sur ton PC en dehors des jeux ???


Ben il rame souvent et plante de temps en temps quand je clique trop mais ça je crois pas que c'est anormal vu que je suis sous vista. Sinon je viens de réinstaller mon pc et je crois pas que ce soit du a des problèmes de spyware et autres joyeuseté.
30-11-2008 21:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #23
 
salut

Tu as dit plus haut que tes drivers était à jour

Pour le driver de la carte graphique l'as tu pris chez Nvidia ou sur le site de ACER

Sur les PC portable les cartes graphique sont souvent modifié et il est très recommandé de les prendre chez l'assembleur : ici ACER

Image: baroudeurvc9.png
30-11-2008 21:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #24
 
Tu dis que tu as réinstallé le PC : tu as effectué un formatage ? Tu as réinstallé avec quoi ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-11-2008 21:51 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
donkeykong Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 151
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
Message : #25
 
Eh bien pour un problème lié au son, la hotline d'acer m'avait demandé de tout reinstaller avec la sauvegarde des paramètres d'usines, vu que les portables ne sont pas livré avec les cds des OS, pilotes et applications préinstallées, a mon avis la réinstallation a fonctionné comme avec une image ghost du logiciel Norton Ghost.
Aprés je ne sais pas si ça a formaté.
30-11-2008 22:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
 
Oui d'accord donc réinstallation avec CD usine.


Humm... normalement je pense que ça formate, pour le savoir c'est simple : est-ce que tu as toujours les fichiers personnels que tu avais avant de tout réinstaller ?


Sinon, donc, si ton PC rame toujours, après avoir remis à neuf, et que en plus en testant sur disque dur externe ça rame toujours... Ce doit être la CG qui ne suit pas, car ça m'étonnerait qu'un processeur A64 X2 1.9GHz n'arrive pas à faire tourner AOE III ...


Essaies de baisser les graphiques des jeux Wink

Essaies d'aller sur le site de Acer et télécharger les derniers pilotes pour ta C.G. aussi comme proposé par Baroudeur.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-11-2008 22:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
donkeykong Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 151
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
Message : #27
 
Pour les fichiers perso je peut pas dire, vu que je les avais déplacé afin de ne PAS avoir a constater leur disparitions Wink mais oui je pense que ça écrase toute les données pour les remplacer par celles de l'image restaurée (si tu comprend pas se que je dis dit le Smile )

Pour les graphismes ils sont déja minables. je te le dis, pour NFS most wanted, je joue avec un meilleur rendu graphique (tout les paramettres a fond) sur ma vieille tour avec une geforce 7300.

Vu que j'ai reinstallé mon poste il n'y a plus ni les pilotes recents, ni aoe, dés que j'ai tout remis et testé je vous le dit

@baroudeur : oui je prend tous mes pilotes necessaires sur le site de acer
30-11-2008 22:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #28
 
Ok on attend les nouvelles Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-11-2008 22:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
donkeykong Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 151
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
Message : #29
 
Ça y est j'ai testé mais il n'y a pas vraiment d'améliorations.
04-12-2008 17:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
criters Hors ligne
Newbie
*

Messages : 46
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #30
 
Salut a tu des matériels non installés ou mal installés :
Si tu peux envoie un screen du gestionnaire de périphériques
Sous vista :
=>démarrer , enfin le logo windows ^^
=>Panneau de configuration
=>Système(affichage classique)
=>gestionnaire des périphériques

Car certain pilote même non installé peuvent posé des conflits
09-12-2008 10:58 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  configuration d'un nouveau Pc dragon 66 1 5 608 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Quelle carte graphique pour minipc DELL? tigrokiki 0 3 862 28-07-2018 16:04 PM
Dernier message: tigrokiki
  Moniteur 27 pouces - des avis rigadron 0 4 485 08-09-2017 14:42 PM
Dernier message: rigadron
  Demande avis pour pc portable fitou 9 8 508 09-06-2015 21:31 PM
Dernier message: fitou
  Configs pc gamer : des avis ? SonicBoom 5 7 088 05-06-2015 14:13 PM
Dernier message: scarecrow
  [Résolu] Achat carte video occasion pour films HD tigrokiki 8 8 246 08-11-2013 09:00 AM
Dernier message: leader.75
  Configuration jeux compatible Baroudeur 5 5 362 26-02-2013 20:17 PM
Dernier message: Troll
  Mise à jour configuration, vos avis éclairés? Nas 13 11 389 27-09-2012 14:17 PM
Dernier message: leader.75
  Choix de config pour montage vidéo HD ? JipiBXL 4 7 105 20-11-2011 17:24 PM
Dernier message: Troll
  AVIS SUR TABLETTE ... intéressante!! (ou pas?) Lorian 4 7 138 05-09-2011 21:13 PM
Dernier message: T-1000

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)