Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Musique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
€ikichi a écrit :N'empêche que tous ces cons de la star'ac..en passant par booba et tout le batin..commence à me les casser joli :mrgreen:


Arrête Booba ca déchire !









































































Haha vous y avez cru ? xD
O__O C'était pas drôle :mdr: et en plus ça fait un big HS xD...

Donc j'pense qu'on devrait arrêter là on va s'faire gronder =P
Lol, moi je voulais juste savoir, croire à quoi ? ^^
ca fait partie du topic Wink
bils2 a écrit :Lol, moi je voulais juste savoir, croire à quoi ? ^^


Il voulait dire un truc du genre "Vous avez vraiment cru que je trouvais que booba déchirait ?" xDDD

Enfin après c'est mon interprétation perso :smoke:
Ah... Bah oui qu'il déchire ! Je parle serieusement là, c'est un bon rappeur avec Rohff, Sefyu, Mc tyer...

Après c'est chacun ses goûts :roll:
Exactely ..
Je suis d'accord avec les goûts..mais que l'on ne me dise pas que booba est un "bon" rappeur...parce que ces textes sont à ch***.
Ce mec n'a aucun message à faire passer si ce n'est qu'il est le n° 1 (le duc comme il se fait appeler), qu'il emmerde le reste des rappeurs (sauf ceux du 92..), qu'il aime l'argent et tous ces vices (il le dit clairement..c'est djà ça) et qu'il est un "rageux".
Ce mec était à la limite "respectable" lorsqu'il faisait encore parti du groupe Lunatic..quoi que..c'était plutôt parce que les textes d'Ali (son ex acolyte) couvraient un peu les siens Tongue
Aujourd'hui, c'est devenu une machine à faire du fric, avec un rap pûrement commercial, devenu idole des ados pseudo rageux..vala, ce fût une tite parenthèse..si vous voulez ouvrir une section musique ainsi qu'une rubrique rap, aucuns soucis :mrgreen:
Nan, le topic musique suffira pour le moment je pense =D
Après, si besoin est on verra :mrgreen:
Moi perso j'kiffe le reggae (que se soit du pur reggae, du reggae français, du reggae rock...).
Mais bon sinon j'écoute un peu près de tout sauf la techno et la dance (je déteste ça).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence