Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Musique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Le MetAllEu a écrit :Non.. parce que les groupe francais de métal son naz ^^


Mouhahahah Wink



tu es un chat andicapé maintenant :lol:


---> :mrgreen:
XDDD
Bah j'tape 2.

A peut près tout...sauf le rap et les pseudo chanteurs qui sortent de on sait pas trop d'ou.

[très beau ratrappage Lemeta XDDD]
Le MetAllEu a écrit :Non.. parce que les groupe francais de métal son naz ^^


Mouhahahah Wink

moé...chacun son point de vue, perso Alphabet Prison , le dernier album de Pleymo est sympa à mon goût :OO

Et puis y'en a d'autre, watcha vaut pas system mais il se démarque bien


(pwned comme dit crazy x-D)
Rap, Reggae, Funk, Pop, Tech, House et quelques morceaux de bons vieux sons comme ACDC, Direstrait, Pinkfloyd..dédicasse à £lpato lol Wink
Je tape ... 2

=> Gabber, Drum'n'bass, Trance
Citation :Ce mot na rien a faire ici ^^ de la bonne musique francais ca exite pas
---->
ps: je rigole un! je respect les gouts de chacun..

+1 sauf le rap français, le reste du balais :lol: ........
moi je tape 1 & 2 (R'n'B, HipHop)
3 . . . . . . . . Big Grin3

:arrow: J'aime tous ce que je deteste pas (en gros tout ce qui me plait a l'ecoute) dans tous les genres.

:smoke:
:mdr:

As me... :whistle:
Troll a écrit :
valentimes a écrit :
Troll a écrit :
du rap....pouarf que pourrait-il m'arriver de pire que d'écouter du rap Tongue :mrgreen:


De la musique classique nan ???
xD

Moi perso la zik que j'écoute c'est le rap français d'il y a quelques années, pas celui qu'on entend depuis 2 ou 3 ans à la radio qui n'est pas du rap français mais du rap commercial !!!!!!!

Vous savez, celui où l'on entend les paroles plus que l'instru ???
Bah c'est celui là que j'aime bien, style néo chrome, I AM, sniper, NTM, 113

hum.....!! c'est le genre de rap qui me ferait sortir d'une pièce juste parce-que je l'entends :whistle:
Et je préfere écouter que du classique pendant une semaine qu'écouter 60 secondes de rap :OO


C'est bien Troll Wink !! J'aimerais préciser au passage que la musique classique est soi-disant trop douce, trop légère, trop gentille mais c'est à moitié faux (contre-exemple : la Toccata en D(ou ré) mineur de Prokofiev est loin d'être légère...) car il y a de tout, donc pour tous les goûts... Smile
:mdr:

Avant de connaitre toutes les symphonies...xD

Enfin, moi je mets Vivaldi pour faire mes dissertes hein =P

Sinon en général je met autre chose ^^

Mais ca m'arrive parfois oui, quand j'ai envie d'un peu de calme...sans silence pesant...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence