Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Pas de mise en veille du moniteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Du coup, pour nos futurs lecteurs : Tu as effectué une action particulière ?

Ou le problème s'est résolu tout seul ?
S'il s'est résolu tout seul, je pencherais pour un pb de températures lié à l'été, peut-être...
Bonjour,
Non rien de particulier, sauf que quand ça arrive je vais dans le gestion de l'alimentation, comme je l'ai dit, mais je ne change en rien la durée de la mise en veille pour que les dossiers que l'on trouve dans "regedit.exe" ne soit pas modifiés, programmés comme je l'ai dit sur 600 secondes soit 10 mn pour ce qui me concerne 900 pour 15 mn etc.
Merci encore et je ne me rappelle plus comment on met le message en résolu si tu penses qu'il y a lieu de le mettre.
Bonne journée
(09-09-2011 06:56 AM)ameaulne a écrit : [ -> ]Bonjour,
Non rien de particulier, sauf que quand ça arrive je vais dans le gestion de l'alimentation, comme je l'ai dit, mais je ne change en rien la durée de la mise en veille pour que les dossiers que l'on trouve dans "regedit.exe" ne soit pas modifiés, programmés comme je l'ai dit sur 600 secondes soit 10 mn pour ce qui me concerne 900 pour 15 mn etc.
Merci encore et je ne me rappelle plus comment on met le message en résolu si tu penses qu'il y a lieu de le mettre.
Bonne journée

La petite Image: valide23456789101112131415161718.png en bas à droite de ton premier post.
Je n'ai pas cette icône su mon premier message ne sur les autres du reste !!!!
si je l'ai cette fois, mais ça ne marche pas
(09-09-2011 14:25 PM)ameaulne a écrit : [ -> ]si je l'ai cette fois, mais ça ne marche pas
Merci de l'avoir signalé.
Nous allons voir ça.
Je viens de mettre en "résolu"

Si par hasard tu détectes un bug, tu peux le rapporter ici : http://forum.pcinfo-web.com/reporter-un-bug-f-70.html
Bonjour et merci pour tout.
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence