Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Pas de mise en veille du moniteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(17-08-2011 10:15 AM)ameaulne a écrit : [ -> ]Bonjour,
j'ai essayé de désinstaller le pack codec par Ccleaner mais j'ai aussi un message d'erreur : "Erreur interne : impossible de trouver Recor utCompiled Code pour cette version du programme de désinstallation" tout ça en anglais bien sur.
Pas facile l'affaire !
Merci
Bonjour à toi.
Tu peux tenter de le ré-installer pour mieux le désinstaller ensuite.
Bonjour,
Pas de réinstallation possible et pas de désinstallation du pack codec 6.9.0, ne voulant pas reformater je n'ai pas de solution.
Merci quand même à tous. L'affaire reste à suivre, sait-on jamais !
(18-08-2011 07:50 AM)ameaulne a écrit : [ -> ]Bonjour,
Pas de réinstallation possible et pas de désinstallation du pack codec 6.9.0, ne voulant pas reformater je n'ai pas de solution.
Merci quand même à tous. L'affaire reste à suivre, sait-on jamais !
Bonjour améauline.
Tentes de trouvé une version plus récente que la 6.9.0 ou une inférieure, si c'est la dernière.
Bonjour,
le problème c'est que je ne peux pas installer un version plus récente sans désinstaller l'ancienne ce que je ne peux pas faire
Merci
Il va falloir te mettre en mode sans échec pour désinstaller ce pack de codec foireux

Redémarrez l'ordinateur
Au redémarrage, commence à tapoter la touche F8 de du clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas)
Sélectionne "Mode sans échec" dans le menu puis appuye sur Entrée.


Une fois en mode sans échec essaye les différente manière de la désinstaller : Ccleaner et revo-uninstaller
Bonjour,
N'ayant visionné aucune vidéo, mon moniteur se met en veille et de temps en temps ne s'y met pas. Je pense que cela vient de la CG qu doit fouarer quelque part et non pas du pack codec que j'ai depuis fort longtemps et qui ne me posait pas de problème jusqu'au visionnage des films en video, ce qui a tout déréglé. Je cherche....
Merci et bon Week-End
Désolé ce soir j'ai pas le temps de tout lire et je vais être absent, mais à mon retour je me penche sur ton pb promis Smile

Moi je suis quasiment sûr que c'est une histoire de driver foireux mal désinstaller (ou alors de C.G. foireuse...)

Troll
Bonsoir,
J'ai attendu volontairement quelques jours pour essayer à nouveau avec la lecture d'une video. Malgré quelques ratés le moniteur s'éteint normalement au bout du temps demandé, soit 10 minutes. Effectivement il y a quelque chose qui cloche mais je ne pense pas que cela vienne de la CG, car ça fait longtemps que j'ai ce problème, bien avant le changement de CG. On va mettre en standby pendant quelques jours, comme tu le dis et on verra après ce qu'il y a comme possibilités.
Merci encore à tous et à toi Troll de m'aider et d'essayer de trouver une solution.
Salut ameaulne,
Alors du coup ton problème ne se manifeste plus ?
Ou alors, il se manifeste seulement des fois ?
Salut
Le problème se manifeste beaucoup moins et quand il le fait je vais dans gestion de l'alimentation et je remets le temps choisi soit 10 mn et le moniteur s'éteint parfaitement au bout de ce temps. Donc je pense que le problème est résolu et je te remercie de ton aide de même que tous ceux qui me l'ont apporté. Je pense que l'on peut mettre le problème en résolu.
Merci à tous et bonne nuit
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence