Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Débat] La vidéosurveillance : pour ou contre ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
donc c'est mieux d'aller ou on veut sans les caméras de surveillance ? sans policiers ?, ou même pourquoi pas sans militaire pour défendre la france lol
nan, j'dis pas ça, mais tant que ça résout pas le problème à la source, c'est qu'une demi-bonne solution...
il faudrait qu'on fasse en sorte qu'il y ait moins de crimes, et pas seulement qu'ils soient mieux résolus...
parce que le taux de criminalité aux Etas-unis il est énorme... par exemple...
(11-12-2011 21:38 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]nan, j'dis pas ça, mais tant que ça résout pas le problème à la source, c'est qu'une demi-bonne solution...
il faudrait qu'on fasse en sorte qu'il y ait moins de crimes, et pas seulement qu'ils soient mieux résolus...
parce que le taux de criminalité aux Etas-unis il est énorme... par exemple...

:mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=Y9bzsPRJGYM
perso je suis pour la vidéosurveillance. c'est toujours rassurant quand même.
...Je suis contre. Je pense que ce serait tomber dans une certaine facilité, que ça ne changerait pas le problème de fond.

De plus, nous sommes déjà dans un système qui passe son temps à nous taper sur les doigts.

C'est plus un problème de citoyenneté qu'il faut revoir...

C'est une atteinte à la liberté...nous ne sommes pas dans une télé réalité.

A débattre Smile
je suis totalement pour, les gens sont bien content de revoir leur sous quand les voleurs sont vu sur les caméra le zoom est particulièrement efficace ^^
tu te reconvertis en fossoyeur de topics Scarecrow? ^^
(11-01-2014 22:59 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]tu te reconvertis en fossoyeur de topics Scarecrow? ^^

lol nan mais c'est vrai les gens sont bien content de revoir 20 000 euros volé
tu serai pas contente ? :smoke:

ps en train de regarder mes exploit en vidéo mes rêves endormis refont surface et je suis a fond dedans Blush
http://www.dailymotion.com/video/x18m2tg...nir_webcam
Il me semble qu'elle a été tout simplement enlevé par son propriétaire Smile
mais ya plus besoin de vidéo surveillance avec google glass on peut tout filmé !!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence