Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Débat] La vidéosurveillance : pour ou contre ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Intéressant ce débat. Personnellement, cela ne me dérange pas trop car je suis une personne honnête et respectueuse des lois. Cependant, il ne faudrait pas que cela se généralise sous peine de se retrouver dans un monde totalitaire à la George Orwell. Tant que cela reste dans le but d'assurer la sécurité du citoyen, pourquoi pas. Ce qui est inquiétant, c'est les dérives qui pourraient en découler. Mais c'est vrai que ce n'est pas très rassurant pour l'avenir.
Donc pour...avec parcimonie.
Ça dépend, dehors: oui.
Dans les toilette non. Big Grin
(15-10-2011 15:32 PM)MisterBoss a écrit : [ -> ]Ça dépend, dehors: oui.
Dans les toilette non. Big Grin

Tu m'étonnes ! Big Grin
(15-10-2011 15:28 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Cependant, il ne faudrait pas que cela se généralise sous peine de se retrouver dans un monde totalitaire à la George Orwell.
tu viens encore de grimper dans mon estime avec cette nouvelle référence... ^^
Nous avons pas mal de goûts communs on dirait Buzz. Smile
Des caméras dans les rues, les espaces publiques (et non )
C'est ouvrir la porte aux Hackers et personnes indésirables pour suivre et s'introduire dans la vie privée d'autrui, au même titre que nos gouvernements...
Débats sur l'actualité
perso je suis assez pour au états uni ca permi de trouver l'assassin pour un braquage de bijouterie
ça peut éventuellement aider à retrouver des criminels, mais est-ce que ça les empêche de passer à l'acte?
pas sûr...
(11-12-2011 21:27 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]ça peut éventuellement aider à retrouver des criminels, mais est-ce que ça les empêche de passer à l'acte?
pas sûr...

c'est toujours rassurant qd mm non ? qu il y a des caméra de surveillance ? t'irai dans les endroit a risque ? :mdr:
ben, un quartier qui craint, ça reste un quartier qui craint, avec ou sans caméra...
:whistle:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence