Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : PCW n'a pas la même présentation selon le PC que j'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour,

Juste par curiosité je voudrais savoir pourquoi le site de PCW a toujours ses décorations de Noël quand je le consulte depuis le PC de mon travail ?

A la maison il n'y a plus le petit cadeau et le père Noël en haut de la page d'accueil.

Et vous autres c'est pareil ?
Coucou sophie,

j'ai la version normale, les décos de noel sont rangées.
Bonsoir sophie

Il faudrait que tu vides le cache de ton navigateur pour voir Wink (avec CCleaner ou autres)
(13-02-2011 21:00 PM)Bilifly a écrit : [ -> ]Bonsoir sophie

Il faudrait que tu vides le cache de ton navigateur pour voir Wink (avec CCleaner ou autres)

+1
J'ai fait aujourd'hui dans mon Firefox du bureau : Outils - Options - Avancé - Réseau - Stockage hors connexion - Vider le cache maintenant

et j'ai toujours les décorations de Noël.

Je ne peux pas faire Ccleaner car je ne suis pas autorisée à intervenir sur mon poste.

Ca ne m'empêche pas de lire les petites nouvelles du forum donc ce n'est pas grave Smile
Bonsoir

Non ce n'est pas à cet endroit, il faut te rendre dans :

Outils
Supprimer l'historique récent
Intervalle à effacer --> Tout
Effacer maintenant

Wink
(15-02-2011 22:34 PM)Bilifly a écrit : [ -> ]Bonsoir

Non ce n'est pas à cet endroit, il faut te rendre dans :

Outils
Supprimer l'historique récent
Intervalle à effacer --> Tout
Effacer maintenant

Wink

+1
Oui enfin elle n'est pas obligée d'effacer l'historique pour vider le cache :roll: Elle a peut-être envie de le garder, son historique (car ça peut quand même s'avérer très utile !!).

Allons au plus simple : Quand tu est dans Firefox, tu appuies en même temps (comme pour un CTRL + ALT + SUPPR) sur les touches CTRL + SHIFT + SUPPR

Ensuite tu décoches tout sauf "vider le cache" ou "cache" (me souviens plus de la dénomination exacte) et tu sélectionnes "tout" comme période.
Tu valides...
Tu recharges la page de PCW (CTRL + R ou F5) et... magie !! Smile
J'ai fait comme tu m'as dit Troll, et voilà les décorations de Noël sont parties, parfait.

Quand je suis retournée sur PCW j'ai d'abord essayé de faire "Actualiser la page courante" avec l'icône qui représente une flêche bleue qui tourne sur elle même, mais ça n'a pas marché.

C'est seulement quand j'ai fait CTRL + F5 que tout s'est bien actualisé.

Je note ces petites combines dans mon cahier dédié à l'informatique. J'aime bien mes notes sur papier, ça au moins ça ne plante jamais, j'arrive toujours à tourner les pages Smile

EDIT : Super je viens de poster depuis mon PC du bureau et ça marche, je n'ai plus l'erreur Bbcode (ou quelque chose comme ça).
coucou sophie,

tant mieux si ça marche bien. Du coup, j'ai basculé en résolu. Wink
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence