Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : PCW n'a pas la même présentation selon le PC que j'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(23-02-2011 19:21 PM)Sophie a écrit : [ -> ]Juste un petit truc comme ça en passant : pourquoi quand j'arrive sur la page d'accueil de PCW (juste après avoir cliqué sur mon favori PCW) je dois attendre quelques secondes pour taper mon pseudo + mdp car sinon ils sont effacés par le fait que la page semble se recharger, un peu comme quand on fait "Actualiser" ?

J'utilise Firefox. Ca fait la même chose sous Windows XP et sous Ubuntu.

On dirait que ça ne me le fait plus. Et vous ?
Merde tiens j'étais quasiment sûr d'être venu ici poster un message pour dire que j'avais bossé sur ce truc et que normalement c'était rectifié ...

Bon, eh ben c'est dit : j'ai modifié le script et normalement ça ne vous le fait plus. Si tu me le confirmes, c'est cool Smile
Oui c'est nettement mieux comme ça. C'était pas dramatique mais c'est mieux maintenant. Merci Troll.

J'aime bien avoir mon petit confort Smile
Bon ben finalement je ne sais pas exactement pourquoi mais j'ai remarqué sur d'autres ordinateurs que le mien que le rafraichissement, même sur grand écran, se produisait toujours ... J'ai encore dû mettre un truc de travers.
En tout cas Troll, le rafraichissement ne se produit pas sur le PC du syndicat d'initiative de St Peter à Guernesey, je l'ai testé dimanche matin, ça marche impec.

Je n'ai pas pu vous mettre un petit mot à cause du clavier anglais, faut une plombe pour écrire 3 lignes.
(30-05-2011 05:48 AM)Sophie a écrit : [ -> ]Je n'ai pas pu vous mettre un petit mot à cause du clavier anglais, faut une plombe pour écrire 3 lignes.

Ça va, avec le temps, on fini par s'habituer un peu aux claviers qwerty... Mais c'est vraiment super chiant ^^

Faut que je me repenche sur ce pb dès que j'ai le temps, c'est bizarre que ça le fasse sur certains ordis et pas d'autres ... hmm ...
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence