Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : recherche de mise à jour de carte graphique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
En tout cas... ca passe pas c'est ce que je craignais... 250W c'est... tres peu malheureusement Confused Avec ca oublie la 6600GT rabat toi sur une carte graphique qui consomme moins genre 6600 "simple" ou alors prevois d'acheter une alim Sad
Sont chiants a mettre des alims sous dimensionnées dans leurs pc ces cons là... :evil:
snif... Sad

saleté de machine!
enfin bon...

j'ai regardé des avis sur la 6600 et ils s'accordent à dire que cette cg ne durera pas longtemps: elle ne marchera pas longtemps avec les nouveaux jeux...

donc bon... disons que débourser de l'argent dans une cg pour qu'elle ne dure pas... c'est pas que je suis radine mais bon lol
elpato72 a écrit :En tout cas... ca passe pas c'est ce que je craignais... 250W c'est... tres peu malheureusement Confused Avec ca oublie la 6600GT rabat toi sur une carte graphique qui consomme moins genre 6600 "simple" ou alors prevois d'acheter une alim Sad
Sont chiants a mettre des alims sous dimensionnées dans leurs pc ces cons là... :evil:


oues et encor c'est po une no-name Wink
une quoi? lol
no-name, c'est une allimentation qui na po de marque et en général c'est à éviter, remarque meme pas en général, c'est à éviter! ^^ Wink
ok!
mais le problème c'est que lorsque l'on achète un ordi tout beau tout monté, on ne connaît pas la marque de l'alimentation Wink (de temps en temps c'est tout juste s'ils marquent quelle carte graphique il y a donc l'alimentation lol!)
c'est pour ca qu'un pc il vau mieu le faire à la carte! Wink

- choisir une cm (carte mere)
- une cg (carte graphique)
- un proco (processeur)
- un DD (disque dur)
- un boitier (unité central)
-une alim (alimentation)

Wink
je suis bien d'accord, mais tout le monde n'a pas les connaissances pour Wink
les forum sont la pour ca Wink
oui enfin bon... une fois que tu es devant toutes tes petites boîtes remplies des composants de ton futur ordinateur... c'est quand même toi qui le monte comme un grand Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence