Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : recherche de mise à jour de carte graphique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
+1 pour LDLC Wink
elpato72 a écrit :Oui y'a un moyen... le seul moyen... c'est d'ouvir ta tour Big Grin Et de lire ce qu'il y a marqué sur l'etiquette de l'alimentation :mrgreen: Bon courage Wink


grrr bon ben je verrai ça plus tard :lol:
elpato72 a écrit :+1 pour LDLC Wink


ok j'ai regardé là et pour info, elle coûte 119€ : ICI
Lol :lol:

et ben? c'est bon non? sa correspond à tes prix non?
Hop hop on sors le tournevis allez hop !! :mrgreen:

Nan mais un peu de courage là 8)
ha oui parfait! mais il pestait contre la fnac (qui j'avoue abuse) et disait qu'il en trouvait vers 80-90€ mais moi ça me va très bien ! :lol:
et avec ça je pourrai jouer correctement? (si mon alimentation n'est pas aussi pourrie que ma présente carte? lol)
arg je viens de me rendre compte d'un truc (somme toute important) elle est en rupture de stock chez LDLC!
qu'y a t'il comme autre site compétent?
Je parlais de la 6600 pour 80-90 pas de la GT Wink

Sinon oui avec une 6600GT tu pourras jouer correctement t'inquiete pas Wink


EDIT: erf les doubles post essaye d'eviter s'il te plait 8) Sinon a part LDLC t'as materiel.net, cdiscount (assez mal reputé lui); surcouf... Mais le soucis c'est que les cartes AGP se font de plus en plus rare... alors en trouver une sera de plus en plus compliqué :| Tout ca pour un port pciE qui n'apporte rien... :roll: ahh le marketing... Confused
regarde ---IcI---

ou chez rue du commerce Wink
désolée pour les doubles posts, j'étais "dans le feu de l'action" lol
sinon j'ai ouvert mon ordi pour voir le boitier d'alimentation...
voici:
Image: infosda4.jpg

Alors? conclusion? ça passe ou ça casse...?
:olala:
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence