Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : recherche de mise à jour de carte graphique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Et beh voilà miss, encore une victoire de canard xD
ah ok c'est marqué là lol!!
(ouf! Big Grin )
et (je profite de ce topic), que me conseilles-tu comme carte? (au cas où j'en achète une mais rien n'est moins sûr...)
sa dépend de l'utilisatiopn que tu va en avoir... tu joue?
Ouais precise nous d'abord ton utilisation... et surtout ton niveau de jeu, les CG ca va de 30 a 500€... 8) Enfin pour 80-100€ t'as deja des trucs assez potable pour jouer
je joue oui, maintenant je ne fais pas que ça, c'est vrai!

je souhaiterais qu'elle fasse tourner par exemple Myst 4 et 5 correctement ou même Flight Simulator, donc des jeux tout de même récents...

Besoin d'autres infos?
Ouaip, ton budget ? 8)
moins de 150€!!! même un peu moins de chez moins mais bon... de toute façon, il faudra que j'économise (ou que je me la fasse offrir :twisted: )
Ok, pour ce prix en AGP essaies de trouver une 6600GT ou une X800GTO, par contre elles commencent a se faire rares... :| L'offre en AGP décidement... Confused
question bête (?) je suis obligée d'utiliser le port AGP? et sur les autres ordinateurs c'est aussi un port AGP ou bien il existe autre chose?
sinon je vais regarder si on trouve encore "facilement" ces cartes, et à quel prix ^^ merci!

en cherchant 6600 sur fnac.com je suis tombée là dessus:
ICI
PNY? qu'est-ce que ça signifie?
(chamaille qui n'y connaît encore rien au hadware mais qui veut apprendre :lol: )
(et elpato qui commence à se dire qu'elle lui pose beaucoup trop de questions... ça doit cacher quelque chose... Non? Non.) :humour:
Chamaille a écrit :question bête (?) je suis obligée d'utiliser le port AGP? et sur les autres ordinateurs c'est aussi un port AGP ou bien il existe autre chose?
sinon je vais regarder si on trouve encore "facilement" ces cartes, et à quel prix ^^ merci!

en cherchant 6600 sur fnac.com je suis tombée là dessus:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PR...6&Fr=0
PNY? qu'est-ce que ça signifie?
(chamaille qui n'y connaît encore rien au hadware mais qui veut apprendre :lol: )
(et elpato qui commence à se dire qu'elle lui pose beaucoup trop de questions... ça doit cacher quelque chose... Non? Non.) :humour:


bah si ta cm(carte mere) à que des port agp oui tu es obligé!!! sinnon non il y a pas que ca Wink pci, pci expresse...

Aores pour ta carte, pny c'ets le constructeur Wink. Sinon bah oues ca va, essaye de regardé chez leadtek aussi Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence