Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Devenons amis : Les Réseaux Sociaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
J'ai aussi un compte twitter qui se nomme ztony2. Wink
C'est cool que tu possèdes un compte twitter.

J'ai modifié le premier post Smile
Moi aussi j'ai compte twitter. Wink
C'est: Teddy_Tickles
j'avais luaine dans mes contactes facebook lol et comme elle se connectait jamais lol
(06-12-2010 09:56 AM)Troll a écrit : [ -> ]Netlog j'ai jamais entendu parler tiens Smile

Ca fait quoi de spécial ? Smile


ya hi5 aussi Wink
oui je suis aussi sur facebook voir poste ancré sur mon groupe. les gens racontent leur vie dans les réseaux ca me rappelle mon ex qui voulais que je mette mon statut en marié a elle hahahahaha et surtout ya beaucoup de gens qui se font larguée après 3 ans société de consommation bonjour ! et des superbe belles filles qui se prennent pour des top modeles ya de tout sur facebook :mdr:
Facebook j'y suis, mais je n'ai que 6 contacts...juste quelques amis avec lequel j'ai une réelle affinité. Sinon, c'est pour quelques jeux, rien de plus. Je me suis lassée de tous ces genres de réseaux... FB, MSN, je n'ai pas testé Twitter, mais je suis fatiguée de toutes c'est techniques qui nous isolent encore plus. Je n'ai pas besoin de tout ça pour me sentir vivante Smile
(09-06-2015 22:01 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]Facebook j'y suis, mais je n'ai que 6 contacts...juste quelques amis avec lequel j'ai une réelle affinité. Sinon, c'est pour quelques jeux, rien de plus. Je me suis lassée de tous ces genres de réseaux... FB, MSN, je n'ai pas testé Twitter, mais je suis fatiguée de toutes c'est techniques qui nous isolent encore plus. Je n'ai pas besoin de tout ça pour me sentir vivante Smile



msn ca date :o
oui mon ex toupine voulais que je mette le statu marié et qu'elle était ultra jalouse quand il y avait des filles et son pote qui disait " elle est ultra jalouse elle est possessive ! " :mdr:

enfin bref tout ca c'est dans la poubelle Smile
Oui, comme tu dis, ça date...
Ah, la jalousie, c'est si peut constructif...c'est un sentiment que je ne connais pas Smile
tout comme TchatcheBlog c'est plus un blog c'est devenu un site de rencontre :o
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence