Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Devenons amis : Les Réseaux Sociaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(27-01-2011 20:18 PM)scarecrow a écrit : [ -> ]Quoi des regrets déjà ? :lol:

si je suis tombé sur la mafia j'ai de quoi avoir peur :mrgreen:
nan mais j'ajoute et j'entend dling du msn a 1 seconde de l'ajout :smoke:
(27-01-2011 20:17 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Moi j'accepte tout le monde, plus on a d'amis plus on est de fous Big Grin

Cela dépend de l'ami en question...
ben "amis facebook" ça laisse la porte ouverte à pleins de gens différents :mrgreen:
Oui, plein de gens différents, effectivement :mdr:

Sinon, Luaine, pourquoi tu ne mets pas ton premier post à jour plutôt que reprendre à chaque fois toutes les informations dans un post de la discussion ? (ou les deux à la limite, mais ça paraît quand même logique de garder le premier post à jour Smile ).
oui, c'est une excellente remarque ça. J'sais pas moi pourquoi j'fais les choses, tu m'en poses des questions difficiles :lol: J'ai dû me dire que ça ferait remonter le topic pour ceux qui ne l'avait pas vu, parce que je crois que quand on édite, cela ne fait pas remonter le topic ? (j'suis pas claire là si ? )
Quand on édite je ne crois pas que ça le fasse remonter effectivement. J'ai jamais testé....

Mais comme tu vas le mettre en post-it (puisque tu as les droits nécessaires pour ça !), la question ne va plus se poser Smile
Ah oui, je peux faire ça ? cool, j'y vais de suite Wink

euh, elle est où (euh je veux dire) comment on fait pour mettre en post-it, j'ai pas trouvé Sad
Ca s'appelle "épingler".

Et c'est au même endroit que les outils pour fermer un message, le déplacer et tout...



en bas à droite de chaque sujet / section
oh c'est ça, ok, j'ai pas osé le faire, j'ai eu peur de faire encore une gaffe Smile
super j'ai réussi et le forum n'a pas implosé...
Ok, salut les PCWiens,

mon fesse-bouc:
sai racines


j'vais chercher les autres de ce pas...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence