Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui est sur le t'chat ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Bonjour,

Je suis sur le t'chat, qui va me rejoindre pour papoter un peu de tout et de rien ?

Sophie
Moi, douce Sophie
Super, c'est parti Smile
Bon c'est bien sympa mais il est un peu tristounnet ce Tchat.

D'abord, il n'y a pas de sons, du coup on ne sait pas quand quelqu'un met un message.
ensuite on ne peut pas mettre de smileys et je pense qu'on ne peut pas non plus mettre d'image (je t'aurais bien offert un chocolat chaud, douce sophie).
et en plus il s'efface au fur et à mesure, du coup, si je me déconnecte et que je reviens il y a une page blanche et si d'autres bavards, comme disons Chiva ou La Miss se connectent plus tard, on ne peut pas leur laisser un petit message et du coup le tchat à l'air déserté tout le temps. Sad
...et oui, comme je me pointe, il n'y a jamais personne Sad...donc on est obligé de continuer à flooder les post Big Grin
Et voilà exactement ce que je disais, j'étais connectée en même temps que toi, mais je ne t'ai pas entendu aller sur le T'chat et on s'est raté, c'est dommage. Confused
Coucou,

Je peut que confirmer.
Je vois jamais personne sur le chat Confused

Demande à l'équipe, vous pouvez faire quelque chose pour rendre le chat plus agréable ? Meme si c'est pas le plus important pour le forum.

Ssssssssssssttttttttttttttttttpppppppppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous ferrais un gros bisous ( meme deux na )

La Miss
oui, et il faut un minimum d'historique, sinon c'est dur de rentrer dans une conversation sans savoir de quoi il est question.
Regarde comment on peut s'amuser et prendre des nouvelles sur le chat. On pollue pas le forum comme ça Tongue

Image: ScreenHunter_01_Oct_03_1405.gif
...et oh, quand vous parlez du chien, vous ne parlez pas de moi j'éspère Confused Tongue Big Grin...OK... je sors Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
URLs de référence