Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui est sur le t'chat ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Moi aussi, moi aussi j'essayerai de me libérer le jour choisi. Je n'arriverai pas très tôt mais je viendrai Smile
C'est super Wink
Déjà une date : Vendredi 21 décembre 2012 Big Grin
ça devient une obsession cette date Leader, tu vas encore faire flipper tout le monde. Smile
(18-01-2011 11:46 AM)Luaine a écrit : [ -> ]ça devient une obsession cette date Leader, tu vas encore faire flipper tout le monde. Smile
Ben quoi Angel
C'est une date comme une autre Big Grin
T'aurais dû la mettre en réponse sur le portrait chinois à si tu étais une phobie :mrgreen:

Bon et plus sérieusement, quel vendredi ? (moi le 21 janvier je peux pas, je regarde Avatar) Smile
(18-01-2011 11:55 AM)Luaine a écrit : [ -> ]T'aurais dû la mettre en réponse sur le portrait chinois à si tu étais une phobie :mrgreen:

Bon et plus sérieusement, quel vendredi ? (moi le 21 janvier je peux pas, je regarde Avatar) Smile
C'est pas une phobie, c'est de la curiosité...:lol:
J'ai hate d'y être rien que pour voir l'alignement des planètes qui se produit que tous les 26000 ans !!!
A vos lunettes tout le monde et on ne le verra qu'une fois dans notre vie... Cool
Pour rester dans le même genre, je propose un vendredi 13 ... :mrgreen:
alors le prochain vendredi 13, c'est au mois de mai :lol:
(19-01-2011 10:46 AM)Luaine a écrit : [ -> ]alors le prochain vendredi 13, c'est au mois de mai :lol:
un peu loin aussi...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
URLs de référence