Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui est sur le t'chat ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(03-10-2010 21:41 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Les mystères de Pcinfo... ou le fantôme de Luaine !!!!

oh ben non, il y a déjà un fantôme, cela dit j'adorerais vous hanter bande de petits chenapans Big Grin
s'il y a des soucis ou des questions techniques, Luaine je compte sur toi pour m'en faire une liste etc. pour soyer jet puisse vous rendre ou me pencher dessus.
Merci Troll c'est sympa Smile

Mais oui Luaine va nous faire une belle liste Smile

Il n'y a pas beaucoup de problèmes techniques ce sont finalement surtout des demandes d'améliorations, si cela est possible... à voir.
pas de soucis, ce sera fait dans la journée Wink
(04-10-2010 18:24 PM)Luaine a écrit : [ -> ]
(03-10-2010 21:41 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Les mystères de Pcinfo... ou le fantôme de Luaine !!!!

oh ben non, il y a déjà un fantôme, cela dit j'adorerais vous hanter bande de petits chenapans Big Grin
Whoooooooooooo!!! On parle de moi Heart
Je vois qu'il y a des petites nouvelles Blush
Mais pas des Fantômettes.... Tongue
désolé Sophie, je viens juste de voir ton coucou mais je lisais des tutos prises de tête et du coup, je ne t'ai pas vue.

Image: Triste10.gif
C'est curieux car je ne voyais pas ton pseudo dans les connectés au forum mais il apparaissait dans la fenêtre du tchat. J'ai tenté le coup pour voir.

Ce sera pour la prochaine fois.
Ben si pourtant j'étais connectée sur le forum, mais j'étais sur une autre page internet. De toute façon, je pense que si un membre n'est pas connecté sur le forum, il ne peut pas être connecté sur le Tchat, puisque le Tchat fait parti du forum. (enfin je crois, il faudrait confirmation).Huh

je me bagarre avec mon forum, j'aimerais qu'il soit opérationnel pour Halloween, mais c'est mal barré, c'est bien plus dur que je ne le pensais....Alors je rame, je rame, je rame......(je vais être super musclée):smoke:
Finalement, Luaine, tu n'as pas posté la liste que avais faite ? =)
Toi, tu n'as pas dû lire tous mes nombreux messages, mais si tu préfères je fais un copier-coller ici. :mrgreen:


EDIT : aujourd'hui une nouveauté, il y a eu un bip, lorsque la miss a posté son premier message, j'étais sur une autre page, du coup, je l'ai entendu arriver, cool, bon après plus de bip, et elle n'a pas eu de bip....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
URLs de référence