Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui a dit ça ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Que je suis fort.


"Le saviez-vous ? La Terre tourne a une vitesse incroyable ! Elle tourne si vite et depuis si longtemps que tous les coins du monde ont fini par s'arrondir..."


Bon courage. Wink
j'sais pas qui l'a dit mais j'aime beaucoup Smile

est-ce un homme ?

Superman ?
(29-03-2011 21:50 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]"Le saviez-vous ? La Terre tourne a une vitesse incroyable ! Elle tourne si vite et depuis si longtemps que tous les coins du monde ont fini par s'arrondir..."

Est-ce un homme ? Oui
Superman ? Non
un homme réel ?
(29-03-2011 21:50 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]"Le saviez-vous ? La Terre tourne a une vitesse incroyable ! Elle tourne si vite et depuis si longtemps que tous les coins du monde ont fini par s'arrondir..."


Est-ce un homme ? Oui
Superman ? Non

Un homme réel ? Oui
ce bon vieux Albert ?
(29-03-2011 21:50 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]"Le saviez-vous ? La Terre tourne a une vitesse incroyable ! Elle tourne si vite et depuis si longtemps que tous les coins du monde ont fini par s'arrondir..."


Est-ce un homme ? Oui
Superman ? Non
Un homme réel ? Oui

Ce bon vieux Albert ? Non
Est-il toujours vivant ?
un comique?
(29-03-2011 21:50 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]"Le saviez-vous ? La Terre tourne a une vitesse incroyable ! Elle tourne si vite et depuis si longtemps que tous les coins du monde ont fini par s'arrondir..."


Est-ce un homme ? Oui
Superman ? Non
Un homme réel ? Oui
Ce bon vieux Albert ? Non

Est-il toujours vivant ? Oui
Un comique ? Non
URLs de référence