Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui a dit ça ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"Internet est la première chose que l'homme a créer sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisé. "


David Rossi dans criminal mind! Smile aurions-nous des séries tv en commun ou google est ton ami ? alors ce n'est pas faux car effectivement david rossi utilise cette citation dans un des épisodes, mais je voudrais l'auteur de cette phrase.

Notre Bil ? non, ce n'est pas lui, mais c'est effectivement quelqu'un du milieu informatique

Jef Raskin ? non plus
De toute façon on finira par trouver Big Grin
Bah si c'est pas lui qui l'a dit, je sais pas vraiment qui c'est alors!
ben oui vous allez trouver, j'attends vos questions Big Grin
Bon... C'est pas Attila, y avait pas d'ordi à l'époque Big Grin
Un informaticien réputé ?
"Internet est la première chose que l'homme a créer sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisé. "


David Rossi dans criminal mind! Smile aurions-nous des séries tv en commun ou google est ton ami ? alors ce n'est pas faux car effectivement david rossi utilise cette citation dans un des épisodes, mais je voudrais l'auteur de cette phrase.
Notre Bil ? non, ce n'est pas lui, mais c'est effectivement quelqu'un du milieu informatique
Jef Raskin ? non plus


Un informaticien réputé ? oui, je pense qu'il est connu des "informaticiens" et il a dirigé quelque chose qui est connu de tous Smile
Salem Chakhar ?
"Internet est la première chose que l'homme a créer sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisé. "


David Rossi dans criminal mind! Smile aurions-nous des séries tv en commun ou google est ton ami ? alors ce n'est pas faux car effectivement david rossi utilise cette citation dans un des épisodes, mais je voudrais l'auteur de cette phrase.
Notre Bil ? non, ce n'est pas lui, mais c'est effectivement quelqu'un du milieu informatique
Jef Raskin ? non plus
Un informaticien réputé ? oui, je pense qu'il est connu des "informaticiens" et il a dirigé quelque chose qui est connu de tous


Salem Chakhar ? non
Eric Schmidt ?
BRAVO T-1000, c'est effectivement la bonne réponse, c'est à toi Smile
URLs de référence