Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui a dit ça ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-07-2010 23:03 PM)Troll a écrit : [ -> ]Christine Albanel !

Roh c'était facile :mdr:

Si on continue dans le style geek, qui a dit : "Pour moi, FreeBSD ce n'est qu'une bande de singes qui se masturbent" ? :mrgreen:

Ici rantanplan...
Pour changer, une citation de film si ça ne dérange personne...

"Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille."
Thierry Lhermitte
euh, j'ai pas tout suivi et qui s'est qui a parlé des singes qui se masturbent ????Huh
(29-07-2010 08:05 AM)Luaine a écrit : [ -> ]euh, j'ai pas tout suivi et qui s'est qui a parlé des singes qui se masturbent ????Huh
Peut-être Jean Richard ? Big Grin
:lol:

...trop fort Leader..."Le père Noël est une ordure"...

A toi...Smile
Voilà
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
(19-07-2010 23:03 PM)Troll a écrit : [ -> ]Si on continue dans le style geek, qui a dit : "Pour moi, FreeBSD ce n'est qu'une bande de singes qui se masturbent" ? :mrgreen:

Je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes mais on a toujours la phrase de Troll en attente....Dodgy
(30-07-2010 12:19 PM)Luaine a écrit : [ -> ]
(19-07-2010 23:03 PM)Troll a écrit : [ -> ]Si on continue dans le style geek, qui a dit : "Pour moi, FreeBSD ce n'est qu'une bande de singes qui se masturbent" ? :mrgreen:

Je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes mais on a toujours la phrase de Troll en attente....Dodgy
Oups Big Grin
(30-07-2010 12:19 PM)Luaine a écrit : [ -> ]
(19-07-2010 23:03 PM)Troll a écrit : [ -> ]Si on continue dans le style geek, qui a dit : "Pour moi, FreeBSD ce n'est qu'une bande de singes qui se masturbent" ? :mrgreen:

Je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes mais on a toujours la phrase de Troll en attente....Dodgy

Linus Torvalds ?
URLs de référence