Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Topic des images insolites...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:lol:
Pas mal le piège à feuille Smile

Moi j'ai croisé ce GIF récemment sur Internet, que j'ai trouvé énorme :

Image: awesome%20human%20skating.gif
Vraiment pas mal !
Image: objl00032.gif
o_O !!! Tropppp arrosééé...
Image: erzertf.jpg
Image: objl00032.gif
Évènement dans le communauté scientifique.

Le yéti ou « abominable homme des neiges » est une créature anthropomorphe du folklore de la région himalayenne, en particulier du Népal, de l'Inde et du Tibet. Il est considéré au sein de la communauté scientifique comme un être légendaire du fait de l'absence de preuve matérielle incontestable de son existence.

Un rebondissement, au sein de cette communauté, vient déranger toutes ces conclusions que l'on croyait fondées, avec la capture en image
de l’abominable et tout aussi rare Yébite, prise dans la région des bois de Boulogne, par un photographe naturaliste officiel.
ICI : Yébite
Leader.75.... :mdr:

Allez une autre :

Image: eb36b4c1cd674218524ef87744167f7b_s.jpg

Ça donne la banane quand on sort !
(10-12-2011 07:24 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Image: objl00032.gif
o_O !!! Tropppp arrosééé...
Image: erzertf.jpg
Image: objl00032.gif

Elle a déjà été posté...


(26-11-2011 19:51 PM)Troll a écrit : [ -> ]Moi j'ai croisé ce GIF récemment sur Internet, que j'ai trouvé énorme :

Image: awesome%20human%20skating.gif

:mdr:
le topique que tu as fermé ca rien avoir avec ton topique lol c'est pas des images insolites enfin bon pas grave non plus Smile
(11-09-2012 18:26 PM)scarecrow a écrit : [ -> ]le topique que tu as fermé ca rien avoir avec ton topique lol c'est pas des images insolites enfin bon pas grave non plus Smile

C'est pour ça que je l'ai réouvert notamment (avant la date de ton présent message)... La prochaine fois, merci d'éviter des messages inutiles (et grammaticalement difficile à comprendre aussi... !).
Les nouveaux radars de la Gendarmerie entrent en action !!!

Image: 4x4-new.jpg
URLs de référence