Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Topic des images insolites...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non, c'est faux.
Les garçons deviennent méchants car ils ont eu de mauvaises expérience avec de vilaines filles... :whistle:
les mamans font ce qu'elles peuvent, c'est pas toujours facile d'élever des garçons qui deviennent vilains :mrgreen:
(05-01-2011 22:44 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Non, c'est faux.
Les garçons deviennent méchants car ils ont eu de mauvaises expérience avec de vilaines filles... :whistle:
C'est vrai !!! Elles tirent les cheveux, elles mordent, pour les plus dévergondées elles crachent et les plus vilaines, elles mentent...
Et nous nous sommes des Angel
Ah bon, les garçons donnent des coups de pieds, donnent des coups de poings, crachent, font pipi partout, pètent et disent pleins de gros mots Dodgy
(06-01-2011 16:42 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Ah bon, les garçons donnent des coups de pieds, donnent des coups de poings, crachent, font pipi partout, pètent et disent pleins de gros mots Dodgy
Mais c'est parce que nous ne faisons que mimer les filles, sinon il n'y aurait plus de charme... Tongue
Créatif....

Image: photoinsolite.png


Bien fait ! :lol:

Image: photoinsolite2.png
(07-01-2011 08:39 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Créatif....

Image: photoinsolite.png


Bien fait ! :lol:

Image: photoinsolite2.png
Oh la vache ! les mecs doivent pleurer...
(07-01-2011 10:20 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Bien fait ! :lol:

oui, il est beau ce petit poulet Big Grin
par contre il précise pas s'il est bio...

(07-01-2011 10:20 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Oh la vache ! les mecs doivent pleurer...

oui, mais la nature s'est vengée et le mec du milieu il doit bien se marrer et se la péter avec sa petite voiture Tongue
(07-01-2011 10:24 AM)Luaine a écrit : [ -> ]
(07-01-2011 10:20 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Bien fait ! :lol:

oui, il est beau ce petit poulet Big Grin
par contre il précise pas s'il est bio...

(07-01-2011 10:20 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Oh la vache ! les mecs doivent pleurer...

oui, mais la nature s'est vengée et le mec du milieu il doit bien se marrer et se la péter avec sa petite voiture Tongue
Oui mais si il n'y avait pas de gros 4x4 les personnes dans les fossés avec leur petite voiture, y seraient encore au noël prochain Big Grin
(J'en ai sorti plus d'un et je patrouillai bénévolement sur les petites routes pour secourir les gens)
J'ai même fait une vidéo d'un sauvetage que je vais mettre sur youtube
Et bien t'es bien le seul, moi j'ai vu des 4x4 coincés dans les arbres (la faute de l'arbre sans doute), j'ai vu des 4x4 éblouirent tous les autres conducteurs parce qu'ils pensent nécessaires d'ajouter des projecteurs sur leur bagnole de m****** et j'ai vu être obligée de rouler sur le bas côté pour laisser passer Môssieur le 4x4 qui ne voulait pas le salir de boue. Bref, mon opinion c'est que les 4x4 c'est des extensions de phallus pour montrer qu'on a la plus grosse, la plupart sont polluants, ils prennent de la place dans les parkings, et sont conduits par des ânes qui n'ont même pas besoin de 4x4.

Bref j'aime pas les 4x4 Big Grin
URLs de référence