Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Topic des images insolites...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
+1 pour le cheval 'boss...
:LOOL:
(17-10-2011 11:44 AM)MisterBoss a écrit : [ -> ]:LOOL:
AIE ! AIE ! AIE ! :mdr:
Image: Emoticon%20%28356%29.gif
Image: panneau.gif

Image: panneau3.jpg

Image: panneau4.jpg
(22-10-2011 17:16 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Image: panneau.gif

Image: panneau3.jpg

Image: panneau4.jpg
Soit c'est un bon gros montage. Soit le maire a un sacré sens de l'humour :mdr:

Tenez, une image insolite out-of-the-box, je cherchais tout à l'heure "Gratuit Domaine" (un site internet partenaire) sur Google, regardez les proposition de Google .... :

Image: recherche-google-jeune-fille-gratuite-domaine.png
Cliquer pour agrandir


(je précise que ,non, ce n'est pas de la "personnalisation de résultats de recherche" par Google ! ^^ (avant que y'en ait qui trolle Big Grin ) )
Si t'as ça, c'est parce que t'a désactivé le SafeSearch strict espèce d'obsédé. Big Grin
(24-10-2011 08:19 AM)Troll a écrit : [ -> ]Tenez, une image insolite out-of-the-box, je cherchais tout à l'heure "Gratuit Domaine" (un site internet partenaire) sur Google, regardez les proposition de Google .... :

Image: recherche-google-jeune-fille-gratuite-domaine.png
Cliquer pour agrandir


(je précise que ,non, ce n'est pas de la "personnalisation de résultats de recherche" par Google ! ^^ (avant que y'en ait qui trolle Big Grin ) )

Ce n'est pas louche. Un troll ne recherche que des trollette nue...



Mais ce qui est bizarre, quand je fais le même recherche je n'ai pas ce résultat qui apparaît....
(24-10-2011 09:23 AM)MisterBoss a écrit : [ -> ]Si t'as ça, c'est parce que t'a désactivé le SafeSearch strict espèce dobsédé. Big Grin
Si si, SafeSearch est activé Smile

(24-10-2011 21:30 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Mais ce qui est bizarre, quand je fais le même recherche je n'ai pas ce résultat qui apparaît....
Ca ne risque pas de venir de précédentes recherches de moi, car que vous me croyiez ou pas quand à ma droitesse, peu importe, vu que je vide mes cookies régulièrement, donc c'est de toutes manières impossible.

Par contre je me demande si ça viendrait pas d'un ciblage par IP...En effet je partage ma connexion Internet avec le voisin :revgreen:

Je crois que j'ai trouvé le coupable ^^
J'ai compris: google pour ta recherche s'appuie aussi sur les choses que tu as déjà consulté.

DSK, tu es démasqué! Big Grin
URLs de référence