(22-10-2011 17:16 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
Soit c'est un bon gros montage. Soit le maire a un sacré sens de l'humour
Tenez, une image insolite out-of-the-box, je cherchais tout à l'heure "Gratuit Domaine" (un site internet partenaire) sur Google, regardez les proposition de Google .... :
Cliquer pour agrandir
(je précise que ,non, ce n'est pas de la "personnalisation de résultats de recherche" par Google ! ^^ (avant que y'en ait qui trolle
) )
Si t'as ça, c'est parce que t'a désactivé le SafeSearch strict espèce d'obsédé.
(24-10-2011 08:19 AM)Troll a écrit : [ -> ]Tenez, une image insolite out-of-the-box, je cherchais tout à l'heure "Gratuit Domaine" (un site internet partenaire) sur Google, regardez les proposition de Google .... :
Cliquer pour agrandir
(je précise que ,non, ce n'est pas de la "personnalisation de résultats de recherche" par Google ! ^^ (avant que y'en ait qui trolle ) )
Ce n'est pas louche. Un troll ne recherche que des trollette nue...
Mais ce qui est bizarre, quand je fais le même recherche je n'ai pas ce résultat qui apparaît....
(24-10-2011 09:23 AM)MisterBoss a écrit : [ -> ]Si t'as ça, c'est parce que t'a désactivé le SafeSearch strict espèce dobsédé.
Si si, SafeSearch est activé
(24-10-2011 21:30 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Mais ce qui est bizarre, quand je fais le même recherche je n'ai pas ce résultat qui apparaît....
Ca ne risque pas de venir de précédentes recherches de moi, car que vous me croyiez ou pas quand à ma droitesse, peu importe, vu que je vide mes cookies régulièrement, donc c'est de toutes manières impossible.
Par contre je me demande si ça viendrait pas d'un ciblage par IP...En effet je partage ma connexion Internet avec le voisin
Je crois que j'ai trouvé le coupable ^^
J'ai compris: google pour ta recherche s'appuie aussi sur les choses que tu as déjà consulté.
DSK, tu es démasqué!