Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : besoin d'aide pour un montage vidéo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Donc j'ai lu la page de ton lien, Troll, et je vais réessayer de convertir le fichier de base (celui de veg ) avec nérovision. edit: et non il est pas gratuit et zut !

Par contre en regardant de plus près mes fichiers.
le fichier de base le.veg est 100 Ko.

ensuite je l'ai enregistré avec vegas au format mpg et bien je me retrouve avec un fichier mpg.sfl de 1 Ko et un fichier mpg de 1140826 Ko.

et ensuite j'ai tenté une convertion en vob et j'ai un fichier vob de 419556 Ko et un fichier vob.sfk de 2159 Ko.

bon moi ça me parle pas du tout, mais les petits fichiers se sont créés (vus les heures) juste avant ou juste après les fichiers principaux et après je n'ai manipulé que les fichiers principaux. Est-ce que l'erreur peut venir de là ? il manquerait des bouts ? Huh
Un fichier vidéo de 100 Ko ?
étonnant... ton film est minuscule ?
En visionnage il fait 25 minutes
Vu que je ne m'en sors pas et que c'est pour samedi, mais que j'ai promis de l'amener mercredi, j'ai pensé à une petite "ruse" technique, vous allez me dire si c'est faisable.

j'ai réussi à le convertir en .AVI et donc il tourne sur le lecteur windows, j'ai testé hier soir. Est-ce que je peux brancher mon portable ou l'unité centrale du bureau sur l'écran tv, (et du coup zappé ce p**** de lecteur dvd) ? Du coup la vidéo passerait avec le lecteur windows ? C'est possible ou j'ai zappé une info technique importante ?
(06-07-2010 05:40 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Vu que je ne m'en sors pas et que c'est pour samedi, mais que j'ai promis de l'amener mercredi, j'ai pensé à une petite "ruse" technique, vous allez me dire si c'est faisable.

j'ai réussi à le convertir en .AVI et donc il tourne sur le lecteur windows, j'ai testé hier soir. Est-ce que je peux brancher mon portable ou l'unité centrale du bureau sur l'écran tv, (et du coup zappé ce p**** de lecteur dvd) ? Du coup la vidéo passerait avec le lecteur windows ? C'est possible ou j'ai zappé une info technique importante ?
Oui c'est possible.
Il te faut juste un cordon S-vidéo ou autre.
oui, mais je viens d'apprendre que l'écran télé utilisé n'a pas cette prise Dodgy. Du coup, qu'ils se dé***** pour trouver un pc parce que là j'en ai marre. Angry
(06-07-2010 15:56 PM)Luaine a écrit : [ -> ]oui, mais je viens d'apprendre que l'écran télé utilisé n'a pas cette prise Dodgy. Du coup, qu'ils se dé***** pour trouver un pc parce que là j'en ai marre. Angry
Sinon il te reste l'option "Super 8" :lol:
Le S-vidéo passe aussi par une péritel

................................Image: 51fzb8zreil_sl160_aa160_.jpg
c'est pas gentil de te moquer de moi :mdr:
(06-07-2010 20:29 PM)Luaine a écrit : [ -> ]c'est pas gentil de te moquer de moi :mdr:
Je me moque pas... j'informe :lol:
Ce n'est qu'une technologie qui date tout au plus de 10 à 15 ans SmileSmileSmile
Salut vous deux,

Si tu as réussi à le sortir en AVI, converti le en VOB depui l'Avi, ça devrait marcher !

Essaies de jeter un coup d'oeil par là.

Sinon, Nero doit convertir si tu lui dis de graver un "dvd vidéo" et que tu lui passes un fichier en avi, je suis quasiment sûr qu'il fait la conversion.

Si tu n'as pas Nero, essaies avec un autre, ou surtout, essaie la version d'essai 30j de Nero !!

Voilà Smile
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence