Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : besoin d'aide pour un montage vidéo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Et ton logiciel, Vegas là, ne permet pas d'exporter sous d'autres formats ?
A priori oui, c'est ce que je viens de lire. Là je suis trop fatiguée, je relirais ça demain et j'essaierais, mais pourtant j'ai fais le tour des menus et j'ai rien trouvé jusque là qui ressemble à un convertisseur de format. Donc je vois ça demain et je vous tiens au courant.

Wink
Ben pas un convertisseur de format.

Mais au lieu d'enregistrer ta vidéo au format vegas, l'enregistrer (ta vidéo finale, ton export) dans un format plus connu par les convertisseurs de format vidéo. Comme du xvid, mpeg4....
ah ok, et ensuite je passe par mon convertisseur.

merci beaucoup Troll, je vais tenter ça ce matin.Wink
bon, le changement de format c'est bien passé, maintenant ça coince au moment de graver le cd-rw, je le fais avec cdburner, mais une fois dans mon lecteur, et bien il ne lit rien.
Le lecteur initialise et puis il met mets deux petites fenêtres, une avec des notes de musique et mp3/wma, et une autre avec un icone image et jpeg. que j'aille dans l'une ou l'autre, il me mets "no file".
Tu as converti ton fichier au format VOB avec quel logiciel ? Et à partir de quel format ?

Si tu essaies de le lire sur ton PC, avec VLC ou Windaube Media Player ça fait quoi ?
j'ai utilisé formatfactory mais en passant par un premier enregistrement sous vegas en mpg.

donc le fichier vob je ne peux le lire qu'avec window live movie maker (je n'ai pas VLC) par contre le fichier en mpg passe sous le lecteur windows media...
Salut Smile

Tu avais mis tout ça sur ton DVD de quelle façon ? Tu avais bien créé les dossier VIDEO_TS et AUDIO_TS ?

Je crois que tu trouveras des informations très utiles sur cette page.
euh non, j'ai rien crée du tout, j'ai fais graver et c'est tout. Je vais lire ton lien tout à l'heure, je suis en plein ménage.
Ok, bon ménage ^^
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence